Forums

William Moseley : Will perd son pantalon !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »

Fil de la discussion "Will perd son pantalon !!"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ca me fait marer ce que vous dites même si je comprend kedal !i! mais pour revenir au sujet je trouve que ca fait pas styler de voir son caleçon (il est pas super)mais il est tellement beau kon peut lui pardonner !!!!!!!!!!!!!!!
Edité par seb le 18/05/2006 à 22:20
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca fera plus stylé,lorsqu'il en mettre un avec des tits coeurs entremélés avec des "i love you"! ca c'est la classe,so british!!! !!!et pis c'est vrai qu'il y a eu une periode c'etait la mode des sous vêtments en sur vêtements!,alors il a voulu partir dans le retro!! ,on peut pas lui en vouloir de vouloir relancer une mode!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pour faire encore mieu, je rajouterais "I love you tite-lette!^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec mes angels !!
mais moi je pense qu'ils voulai caché son ventre !!
peut-ètre nous cache t'il des choses
ptdr

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah, je vous ai pas dit? Il cache son tatouage "Vio, je t'aime ma tite puce" (n'est ce pas trognon?^^)...Il venait de se le faire et il voulais pas que je le voi par une photo et il voulais me faire la surprise! Donc, il l'a caché! (ainsi que ces belles tablettes de chocolats! ptdr) non, non, je ne suis pas folle!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dites les gens....Vous ne pensez pas tout simplement qu'il a voulu faire le clown?? Genre:"allez le style trop naz sur la photo pour faire rire les autres" surtout qu'il a l'air de bien se marrer quand meme...C'est vrai quoi, regardez sa veste, elle est bien haute je trouve...mmmmh, je soupsonne Skandar d'avoir un role la dedans!!!
Et puis pour info ce n'est plus lui qui decide de son style, il dit juste ce qu'il prefere ds les vetements qu'on lui propose Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 18:53
Edité par litleTwist le 20/05/2006 à 18:55

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr my angel!!!et alors,comment il t'a fait la surprise?raconte ns tout!!! !!il a du te faire un tit strip tease pr te montrer tout ca?!! et apres...censure,dsl il y a des enfants ici tout de même!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bou c'est plus drole

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR !!! Je garde ces moments confidentiels pour moi Dodie! Non mais! ptdr Qu'elle indiscretion! non en fait je l'ai surpris au toilettes donc sa a gaché tt l'effet de surprise (mais j'était quand meme très contente)
Eh pis pk tu dis que c'est plus drole my angel??
Edité par tite-lette le 21/05/2006 à 21:18
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba on a pas de détails !!!
je lol

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah si, j'ai en dit plein ^^Allé, positive attitude!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

ptdr moi je suis sur qu'il c'est donné un genre ou qu'il a juste fait une gaffe !!
sa arrive a tout le monde non??

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais non t'écoute rien !!^^mdr Je t'ai dit qu'il cachais son manifique tatouage!

ou tout simplement, il a pas fait gaffe...
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou il avait perdu sa ceinture à tete de bouc...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Possible, possible...Mais bon, j'espère qu'il l'a retrouvée(c'est moi qui lui est offerte et non le tournage...mdr ) je rigoleuh^^
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'elle horreur dsl mais tu as des gouts vraiment bizarre...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh quelle goût ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Qui sa donc? moi ? J'ai des gouts bizarres??? Mais pourquoi ca ???^^
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tite lette ta pas msn stp et ta pas d gout bizare

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si j'ai msn et non je n'ai pas des gouts bizarres! ^^
tu veux my adresse c'est sa? C'est 150Euros! ^^ Non, je rigoleuuuhh! je te la donne si t gentil !

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Dernier message »



Consultez d'autres forums