Forums

William Moseley : Combien de fois avez-vous vu Le monde de Narnia: Le lion, la reine blanche et l'armoire magique?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de fois avez-vous vu Le monde de Narnia: Le lion, la reine blanche et l'armoire magique?"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rukia, il été mieu en VO ou en frc?

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi dans 1h je seré dans le ciné pour voir le beau William !!! . Sa fera la 2eme foi ...
Edité par Skeezy le 30/12/2005 à 13:24
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfére en VO (avec les sous titre bien sur sinon jsuis pa sur que j'aurais tout compris ) Mais les vrai voix son largement mieu que au doublage surtout Aslan en français on dirait un vieu ! Mdr !

Skandar is fabulous !
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tiens, je croyais avoir répondu à ce topic ...

Je l'ai vu 2 fois pour l'instant, mais la 3eme fois ne va pas tarder lol En Vo ca serait pas mal d'ailleurs !^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah bah c'est bon moi j'y retourne lundi avant la rentrée ! Bon je vais le voir en français mais c'est déja sa !

Skandar is fabulous !
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah Ah Ah MoI Jvs BaT TouS!
Jlé Vu 5 FoiS Djà!!!
Et C tjS utAnT 1 PlaiSiR!!!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlai vu 2fois mais bientot 3 normalement !! je ne m'en lasse pas !!

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu qu'une fois et j'ai pas du tout aimé les voix françaises donc je vais attendre qu'il sorte en dvd pour le voir en VO car je trouve pas de ciné qui le passe en VO (c dommage d'ailleurs). Sinon, moi aussi j'ai le CD avec le dvd et il est plutôt bien même s'il n'y a pas d'interview de Will...

There are thousands of tales in the land of Narnia, the first is about to be told...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi 3 fois et 4 samedi !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'ai vu 3 fois et j'ai lu le livre 2 fois (en sautant les chapitre que je trouvait nul)

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai llu les bouqins une deuxiéme fois aprés le film, vu que ça faisait 4 ans que je les avais lu, et je retroune voir le film pour la 3éme fois dimanche.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
2 fois VF, 1 fois VO

la VO est mieux car, on a pas de soucis du leger decalage crée par le doublage. Seul bemol : la voix d'Aslan. Liam Nelson a certe une voix magistrale mais en francais on a eu droit a une voix plus profonde et je pense que c'est mieux. Enfin bon les deux voix se vallent, elle ont chacunes leurs bon cotés

quand aux livres je les ais lu pour la premiere fois j'avais 10ans environs et je compte plus les relectures^^

Edité par sefi le 18/01/2006 à 18:57

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi heu....suis folle je sais lol mais moi 7 fois lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

7 fois?

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est tout ça moi lol oui sept fois!!!!!!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Attention on a une Fanatique de chez Fanatique dans se forum !
Moi personnellement je l'ai vu seulement (le "seulement" est valide que pour Davina )3 fois !
Edité par Marnie le 18/01/2006 à 21:10

[IMG]http://img57.imageshack.us/img57/4320/sms18ei4ve6ak0ln.gif[/IMG]
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
clair que par rapport à elle on est des amateurs...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums