Forums

William Moseley : vous aimeriez....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous aimeriez...."
Auteur Message
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci je suis nouvelle depuis mardi vu que j'ai vu Narnia mardi!!!
Mais pr répondre à la kestion de Kyllyan j'arrive tout de suite enfin je ne suis pas sur que mes parents m'autoriseraient vu que je n'ai que 12 ans
Edité par teyla le 31/12/2005 à 12:57

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis exactement comme toi Teyla !! Mais faut dire à nos parents que c'est pr 1 bonne cause !!
Et puis que ça va ns faire travailler notre Anglais !!!(la bonne exuse mais ça marche lol !!)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
je ne sais pas qui a posé cette question mais oui mon oncle travaille dansla réalisation de narnia sinon je ne vous aurais pas proposé de lui demander de faire passer un message^^
Et sinon il y a effectvement environ 30h de vol entre la france et la NZ mais ça dépend des escales et de leur durée...quand au prix du billet d'avion...euh...cher je pense...^^
en tout cas j'attends toutes celle qui veulent venir, j'ai une grande chambre alors je propose une soirée entre fille avec juste william...^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
T'habite en nouvelle zélande?? oooooh! la chance! J'ai touours rêvé d'habiter là-bas... c'est tellement beau

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
c'es très beau mais c'est très loin de l'angleterre!!snif...et de tout d'ailleurs...mais c'est super, si tu veux venir^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Lol moi faut que j'attende l'été 2007 J'vais allez en australie avec mon père et comme la N-Z est proche alors j'irais surement ^-^

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi non si je devrais aller en N-Z se sera quand je serai un tas de poussière c'est à dire jamais !!

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coucou a toutes je suis nouvelles dans le forum
jvoulé vous dire ke c vraiment une super idée se serai énial si vous arrivez à le voir^^
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Ouais ca serai super...

Bah Teyla décourage toi pas! T'est encore jeune non? Alors plus tard quand t'aura ton boulo et tout le reste bah tu ira ^-^

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Kyllyan franchemen 1 soirrée qu'avec des filles et JUSTE William comme gars alors là ça serait vraiment vraiment vraiment GENIAL !!!
j'en rêve...mais c'est JUSTE un rêve.

C'est moi qui ai posé la question pr ton oncle mais exuse-moi ,c'était évident !!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
pr celles qui ne saves pas venir chez toi Kyllyan tu donneras une lettre de notre part ??
Mais de toute facon meme si je le pouvais je ne viendrai pas !! Surtout si c'est pr que tous le monde rigole !! Je suis affreuse !! Quoi que si c'est pr Will je px faire une exeption !!!
Edité par teyla le 02/01/2006 à 00:35

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui stp tu pourra faire ça pr ns ???En tt cas moi si c'est juste une question de billet, j'économise pendant tt 1 an lol !!pa de prb, si c'est pr Willi..

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums