Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waa bonne quetsion didonc Vlane! J'y avais jamais pensé...tu me dira, on dit bien "blonde" au canada, non ? pk ????
c'est peu etre parceque les garcs sont plus grand que les filles!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a ouais? alors on pourquoi on dit "petit copain"?

et tite-lette j'ai pas vu l'anneau de will sur les nlles photos? l'aurait il déjà perdu?
Edité par matt57 le 04/07/2006 à 12:59
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais si voyons ! La! Sur la mains qui est dans sa poche ! mais on ne peux pas voir!
et puis je s'est rien moi pk on dit "petit copain"!^^ Est ce que je vous demande pk on dit "yaourt" ???lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
change pas de sujet tite lette !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...quel sujet^^? les "petits" devant copains et copines ? j'en sais rien moi pk on dit sa!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Waouh la question!!!!!! MOi je dis....euh...je dis rien parce que ya rien a dire
J'avoue que c'est tres etrange en effet...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waaa...tes paroles sont remplies de phylosophie marmotte! Mais t'a raison en plus, ya rien a dire!^^ c'est comme sa, et puis voila!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
non, flo étais en train de nous parler de l'alliance de will et toi tu as changer de sujet !
c'est vrai qu'on ne la voi pas ! et normalement y aurrais du y avoir un nouvelle article si vraiment will c'étais marié avec toi !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eyyh ! C'est pas moins qui est changé de sujet!^^
et je vais pas ouvrir un topic sur sa car Will veux garder un minimeum de discrétion ! lol (oui, je sais, c'est raté! mdr )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je parlais aps d'un topic, mais d'un article de stephany !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'été un mariage cacher!!!
donc presque personne est au courant c'est pour ça qu'il n'y a pas d'article! hihi mdr!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...oui en gros c'est sa Marina !^^ c'est bien! Tiens, t'a droit a une croquette!
il "steak haché" le mariage, c'est pour sa! (mais vous étiez bien tous présents!^^)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et aussi c'est pourquoi on voit jamais son alliance ptdr!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et, c'est tout récent ! Ya que les dernier shotting qu'a été fait après le mariage! Et en plus, il a la main dans sa poche !! (la bague y est bien ! )
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien sur la bague est tellement énorme qu'il a mal a la main et du coup il repose son poignet endolri en le laissant dans sa poche!
ou alors il a honte...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff j'ai jamais vu des gens aussi jaloux ! mdr
si il met dans sa poche, c'est parceque sa fait "style" d'abord! et c'est mieux que de la laisser pendouiller betement le long de son magnifique corps!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou alors il sert très fort sa patte de lapin potre-bonheur dans sa petite main gracieuse et boudinnée! (cherchez pas a comprendre le choix des adjectifs j'ai joué l'écrivain aux vieux clichés!)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ! Il l'a sert très fort en espérant me revoir bientot ! Ah...je lui manque tellement ! ptdr !!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin nous venons de resoudre le mystere des pantalons de Will qui descendent et qui devoilent de magnifiques calecons moletonnés!!^^!c'est a cause de la bague,enfin du morceau de feraille,puisqu'elle semble être super lourde! elle est en quoi en plomb?et ensuite tu l'as peinte d'une couleur jaune ma angel?!! euh pour l'histoire de petit copain et petite copine,euh...a trouver une explication rationnelle,euh...c'est dur,mais ca ferait bizarre de dire grand copain et grande copine,non?!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa ferais bizare de dire "grand" juste parcequ'on est pas habitué !^^ Quelqun se dévoue pour regarder dans le dico ce qu'ils disent pr justifier le "petit"?
Sinon, la bague est en argent!^^ Et elle est pas si lourde que sa! (de toutes facon, Will est super musclé ! )

Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums