Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce sont quoi tous ces chiffres,les numeros complementaires des differents lotos auxquels tu as participé?! !

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais n les moyenne

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
peut être qu'en les regroupant on peut avoir le numéro de tèl de willi, c'est un message codé...le tout est de le décoder...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de quelle facon tu va decoder ??

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
j'en sais rien, il faut peut être aditionner ou soustraire...je reucheuflis...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben pour pas te donner la peine de decoder repond a mon p.m

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh flo...pour repondre a ta question, avoir tte ta gratitude et pouvoir me dire ame charitable, je dis que c'est de ma faute si on en est venu a parler des barbies, c'est moi qui a lansé le sujet...enfin ça fait presque jadis maintenant

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Que vois je ? Tout les invités sont la a parlé alros que WIll et moi on vous attendais au mariage!
Et en plus, je me vous refouler le poste de garde ou ché pas quoi des dentifrices! Ralala...faut voir le bon coté des choses, au mois j'ai un trvail et mon enfant ne serons pas au chomage ! Hourraaa! lol
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Haaaaaaaaaannnnnn mais qui etait dc le temoin de will alors? parce que si je n'etais pas la....qui?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et tu aurais pu nous dire que c'etait ojourdui ton mariage!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bha je le répètte depuis plus d'un moi, vous exagérez la ! mdr
et si tu était la marmotte mais vu que sa c'est passé un jour qui n'existe pas, vous étiez la, sans en avoir vraiment conscience ! ^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aaaaaaaaaah quel soulagement... je me disais aussi, j'ai retrouvé un morceau de piece monté entre les deux mais je n'avais pas du tt souvenir d'en avoir mangé

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah HA! Je t'enlève un poids sur la conscience la, hein !^^ Tu croyais que tu était somnabule et que tu t'étais coinfré pendant la nuit? Eh bien,non, tu t'es goinfré pendant le jour!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pffffff je suis une marmotte oui ou non??? je dois faire mes reserve je vous signale!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhhh...c'est donc pour sa que t'a bouffé tout les petits fours avant que les autres puissent en prendre!? (si si, mais tu te souveint plus ! mdr )! Je me disais aussi...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne les ai pas manger n'ecureuil, je les ai planqué nuance!... comme ça cet hivers je les retrouverais....euh...sauf si mon coté mule reprends le dessus

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et tu y est allé avec qui a ce mariage charlotte ?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah mais oui, mais oui! nous sommes des rongeurs après tout! euh...les marmottes c'est bien des rongeurs au moins? bref...tu m'invitera a diner et on mangera les restes!lol
et t'es venue accompagnée toi ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein non puisque j'y allais dans l'optique de draguer Mr castor Euh...mais sa femme a pas trop apprécié

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai une super bonne question qui de plus va nous ramener au sujet (ça c'est pour me faire bien voir des modos ): pourquoi on dit "petite" amie? c'est bizarre comme appellation! pourquoi pas "grande" amie, ou un autre adjectif?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!

Page : 1 ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums