Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ca repart en vrille !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quelle honte d'en avoir fait des brunes,toutes les brunes du monde ont pris un coup dans leur ego quanq elle a ramené sa fraise celle la!!moi je veux bien etre ministre des barbies,au moins je vais pouvoir retourner a mes avtivités torturantes d'en temps!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey antho ça va arrête de te la jouer super-modo, en plus si on mets en place l'hyposthèse d'une petite amie barbie pr will, on est en pleisn dans le sujet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui mais là, le sujet est passé de william moseley a Barbie !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
normal c'est sa copine, je vois pas ou est le prblème...comment on en est arrivé a parlé de barbie d'ailleurs?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
désolé, j'ai la flemme de revenir en arrière !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
moi aussi....l'âme charitable qui nous rensignera aura droit à toute ma gratitude et une loge d'honneur à l'opéra qd je serrais empereur!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Raahhh mais arretez de me traiter de barbie franchement, c'est pas sympa ! ( c'est aujorudh'ui au fait le mariage!!!! )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
qu'est ce tu fou ici alors ?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu veux faire languir will? ou t'as enfin réalisé qu'il était naze et moche et qu'il y avais mieux sur terre que ce bellatre?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah c'est que ce soir !^^ et pusiqu'il m'a prévenu qu'il aurais duretard, je vois pas poruquoi je n'aurais pas le droit d'en avoir aussi ! Comme sa, nous ariverons en meme temps! astucieux hein
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
très astucieu comme sa vous aurez l'air de deux petit tourteraux amoureux en retard près a se marier lol
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou en retardement de pret a se marier!! !!tout sera en retard,du coup ils vont se marier le 33,ce serait le dimanlun?!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai bien dit et will ne sera plus quoi faire parce qu'il sera bourrée parce qu'il aura attendu trop longtemp tite-lette en buvant du cidre et au bout de 5 bouteille il confondrait tite-lette ( au moment ou elle arriverait enfin) avec sa maman mdrr
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense aps que will soit acro a la boisson !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
kesske t'en c'est ? ou alors il aura des gouttes d'alcool dans son thé lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non non, Will est sage il ne boit pas! et puis on ne sera pas en retard si nous arrivons en meme temps! Sa donnera juste l'impression qu'on a voulu faire languire les invités!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c une solution aussi lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais enfin si ça se trouve il a changé d'avis et il va épouser la reine d'angleterre...
et à quoi elle ressemble ta robe de mariée vio?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle st trop vieille la reine d'angleterre, beurk, toute ridé!mdr!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.

Page : 1 ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums