Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi,moi professeur,je sais,je sais!!^^le train de tes injures glisse sur les rails savonnés de mon indiference!!!!dites dites,j'ai juste?!!!J'ai gagné la cagnote et le poste haut placé et a quelle hauteur?!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
biiiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!
trop forte, respect ,respect...^^
que dirais tu du poste de...euh...bouffone de l'empereur et ton poids en sucettes? bonou tu serras mon échanson perso...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
maiss euuhhh!!! moi aussi je savais! Peu etre que sa voudra mais 2 points!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a ben trooooooooop tard!!!mais bon en tant qu'ange tu auras droit à un poste spécial aussi
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non je refuse ce poste,je prefererai etre le bourreau de l'empereur!! !non mais je ne merite vraiment pas ca!!c'est trop cruelle!!en fait,le soit disant prince empereur est un dictateur sans coeur (mais qelle erreure que de l'avoir pousser sur ce trone en fleurs,c'etait pour la rime,hein!^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
muahaha, ce trone en fleur... barbie charly empeureure des fleurs!!!!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuhuhuhuhuuhuhuhuhuhu!!!!!
et je ferrais repeindre le monde en rose!
flower power!!
and barbie power!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouai ? C'est quoi mon poste moi ? (je crains le pire!^^)
et ouai ! Comme sa, on pourra jouer a la barbie toute la journée super !!! (je rigoleuuuhh bien sur!!!!)Urine and Love attitude !!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Barbie viollette et son ken willi!!! aaaah, j'adore

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
comment ça tu rigoles? c'est trop bien les barbies j'y ai joué y a pas lgtps ac mes voisines et jme suis éclaté...
c'est comique comme jeu, y a rien de plus immonde qu'un look de barbie...est ce qq est déjà aller sur le site officiel de barbie?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh Keennnnn !!!! mdr

Non mais franchement, tu me prends pour qui !? mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
y a rien de plus niais que le site officiel de barbie, j'y suis allé une fois (pas de mon pleins grés je précise, j'étais avec de jeunes fillettes qui adorent barbie...non comment huhu) et en fait c'est effarant de niaiserie et de débilité...les jeux sont horribles, y a du rose partout...bref la poisse!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
l'attaque des barbies! Vous allez voir la vie en rose! MoUhAhAh !^^ C'est clair qu'il y a rien de plus cucul...Tiens je vaix aller le voir!
Mais bon, flo, ton excuse est bidon! mdr avoues que tu aimes bien barbie!! (ya pas de honte!...enfin, si mais on t'aimera quand meme tu sais! )
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je vous rappelle le sujet : il a une petite amie !
donc pour en revenir au sujet vous êtes en train d'insinué que la petite amie de will est barbie !
moi et flo avons toujours su ke c'étais une fille !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et donc si tu insinues que sa petite amie est une barbie, tu insinues que JE suis une barbie! non merci...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
un de mes anges est une barbie?! ah nnnaaannn là je suis plus d'accord! non mais et puis quoi encore?!
les barbies y a rien de plus niais, à part peut être les petits poneys...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais non d'un mouton tondu au poil lisse et bleu! Je ne suis PAS une barbie !lol d'abord, je peux meme pas parceque je suis pas blonde platine!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tiens justement pourquoi tu te teindrais pas les cheveux?
et puis crois en ma longue expérience, y a des barbies pas blondes...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
y'a des barbies brunes!!!et même des rousses,des oranges,des vertes,de toutes les couleurs!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
des rousses? fichtre j'étais pas au courant moi! des brunes je savais, mais des rousses....non d'un petit bonhomme en mousse...il me faudrat un ministre des barbies quand je serrais empereur...

Page : 1 ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums