Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah merci marmotte, j'allais poser la meme question!
Ouai un, mes 2 points, ils sont aller nager avec les baleines c'est sa ?! mdr
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, ou manger du bob pour le dessert!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouai....bah p'tetre qu'ils on fait les 2! Sa donne sans doutes très faim la nage, qui plus est, avec des baleines!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nan deux point en moins pr la présentation qui est pas terrible!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la prochaine fois tu lui feras un jolie dessin un n'ecureuil!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bouh je suis triste la! 2points??? Roooh....
oui la prochaine fois que fais une beau dessin comme je t'avais fait (je sais pas si tu te souvient mais c'était pas terrible...mdr )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah............. euh...tres mauvaise idée!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
de toutes façons si je te mets 20 t'as plus aucune marge pour progresser et tout prof qui se respecte ne mets jamais 20!

césar a parlé mon frère prenons nos offrandes et partons! (ça a rien à voir mais j'aime cette phrase jla sort à tt bout de champs...ou de pré!^^)
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jador ton umour

un jour je serai un ange
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
merci c'est que que tout les journaux disent
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
on pourrais savoir lesquels ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi posent tu la question??? ce serait pas...euh...NewsImagination par hasard?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il coûte combien ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah ce genre de journal ne coute pas tres cher... Enfin je crois, je demanderais au redacteur en chef si tu veux!!! Je lui demanderais aussi combien Flo l'a payé pour faire de tels article sur lui...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
vous me faites trop rire!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pff Flo...arrete quand tu pense a tout ces pauvres gens qui font croire des monsonges et vivre dans l'inscoucience! tu a soudoyé le journal de combien ?
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il a du le "surdoyer"!!!snon c'etait pas assez!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! ouai je me reprend: tu as surdoyé le journal de combien ?^^
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sa du te ruiné de plus persone n'a vu l'article

un jour je serai un ange
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss vous verrez quand je serrais maître du monde...
de toutes façons...(celui ou celle qui recase la phrase que j'allais dire pr montrer mon indifférence a vos injures gagane le grand jeu de ce soir + un poste élevé dans mon gouvernement!)

Page : 1 ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums