Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lé pas bizarre ton humour il est marrant pour les mecs mais je crois que sur les filles ça a un autre impact mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben j'ai une pote que ça fait rire aussi...
nan mais fauit dire aussi ke les filles de ce forum sont bizarres...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
très bizarre...heureusement qu'on est là
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis zarb moi tu t'es regardé ? Ohh mais décidément vous comprenez rien c'est de L'HUMOUR c'est moi qui à un humour zarb mais tous le reste est normal chez moi je vous rassure !! lol !!
Mise à part mes poussée suicidaire et criminel bien entendu ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ha parce que en plus t'es suicidaire
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
criminel ça m'étonne pas...sadique va!^^
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vla comment vous traiter les filles qui sont sympas et qui vous répondent!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est bien triste mais bon de toute facon même si il en avé pas sa srai impossible mé a ski parait ya un mec ki lui ressemble un peu o lycée sud en seconde au Mans! lol a ski parait sa copine est Américaine )

signer :

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol de toute façon qui sait? si ça se trouve le futur petite amie de william moseley se trouve ici mème!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En effet, qui sait ? Cendrillon a bien fini par se marier avec le prince alors on peut bien sortir avec Will. Non?

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous me r'monté le moral les filles! lol mé il est tro vieu (enfin c surtou lui ke sa dérangrai!lol) et la je sui déséspéré par les mecs un zentil grd william serai le bien venu lol

et pi jme remonte le moral en me dizan ke le pere de mes futur enfant marche dans la rue ou fait autre chose la tout de suite mintnan! :D et ptetr william! lol

signer :
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
mais aussi peut etre qu'Il as dit qu'il avait une copine pour ne pas se faire achaller par toute les filles qui trip sur lui (mais faut nous comprendre yé tellement bo) don c je crois que c faux il n a pas de blonde
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense que si il en a une , est d'ailleur on ne peut pas lui en vouloir... Il est tellement beau... mais il faut se dire que voilà il a une copine il est content , est c'est le principal, on l'aime pour son jeu d'acteur, on ne le connait pas personellement, alors on ne peut pas dire oua il est super jladoore... c'est un excellent acteur, qui a sa vie privée, et nous seront quand même toujours la pour lui

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan mais sur un autre topic on a dit ke la fille de ces photos est...sa soeur!

http://willmoseley.bb-fr.com
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
slt
en effet william a déclaré avoir une petite amie dans le nouveau numéros de one, je site :
one: il parait pourtant que tu as kelk1 dans ta vie ...
will: [géné] oui, c'est vrai, mais je n'aime pas en parler. je ne veux pas dévoiler son identité, mais nous nous connaissons depuis longtemps. c'est tout ce ke je peu dire!

Edité par vintiguer le 05/04/2006 à 14:43
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si ca se trouve il va se fair l1 de vs !!
putin la klass il est tro bo il a lair tro simpa!!!!!!!!!
pfffffffffff sa me degoute kil sorte avk cett fill mai bon sil est heureu komm sa... ) )

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Voici la traduction de l'entrevue avec Will et Skandar du message de jacks sur la 1er page:

Avez-vous une copine?

WM:Oui il y a quelqun, cependant je ne dirai pas qui. Sa ne fait pas longtemp qu'ont est esemble.

SK: Je me suis résament séparé avec quelqun, sa fait deux mois. Je ne suis pas triste. Ça m'est passé. C'est cool.

Êtes-vous préparé à avoir des fannes(?) sauter sur vous?

WM:Je ne sais pas. C'est très bizarre. Je prend les chose quand elles viens(?). Il faut que j'inspires un peu et m'occupper des choses le plus maturement. C'est probablement la meilleure façon.

SK: Il y avait une fille qui m'as vue dans un magazine. Elle me posait toute sortes de questions à propos de Will. Je lui ai répondus:<< Tu sais que Will a une copine?>> Elle était boulversé.
Edité par captain qwack le 16/04/2006 à 16:59

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon elle est pa mal mé elle fè tré "atention cé moi madame moseley koi!!!"

"tu peux prendre la route qui te mène aux étoiles, moi je prendrai celle qui me délivrera du mal!"
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
cette discusion a passé de mode et plus personne ni va dsl de te le dire

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je men sui rendu compte mé je débarke alor g du mal!!

"tu peux prendre la route qui te mène aux étoiles, moi je prendrai celle qui me délivrera du mal!"

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums