Forums

William Moseley : Il a 1 ptite amie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il a 1 ptite amie"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y en a qui dise que oui et d'autres qu'il est célibataire . Mais jsuis allée voir sur un blog où une demoiselle dit qu'elle parle sur msn ac lui et qu'il lui aurait dit qu'il était pris
son adresse:http://willy-4ever.skyblog.com/8.html
jvoudrais avoir votre avis vous en pensez quoi??
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis pas sure que c'est lui !! je lui est posé des question piège a la fille qu'elle doit posé a "william" voila donc j'attends qu'elle réponde !! Gros kiss les filles je devrait pas revenir avant un bon moment je pars en vac !! j'espere qu'elle lui auras posé quand je serait revenus !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moué, moi aussi jsuis sceptique... Vous avez raison les filles, vive les questions pièges! lol

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben en tout cas la fille qui pense parler avec "will" sur msn ...
Il avait l'air d'en avoir rien à faire d'elle
Vu comment il répond, et ce qu'elle raconte ... mdr
Edité par magic_icegirl le 10/02/2006 à 16:29

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
donc l'addresse msn q'uon a de lui est fausse.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
j'ai lu la conversation qu'il y a sur le blog dont je ne sais plusqui a donné l'adresse précédement et je suis très sceptique, je trouve que c'est un peu facile de contredire tout ce qui a été dit dans les interviews officielles et puis également par d'autres détails qui sont très étrange mais que je ne détaillerais pas...De plus rappelez vous qu'il est très facile de se faire passer pour will, n'importe qui peut le faire alors faite attention à vous les filles ne soyez pas tro confiantes!
(personnellement si certaines filles veulent voir avec moi si on a la même adresse de will je suis d'accord pour comparer et voir si vous avez la bonne^^)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
olala moi jaimerai bien la voir sa copine je lai jamai vu l ai belle ou pa?? é mes les filles si sa se trouve il a pa de petite copine sa se trouve c juste une amie peu etre kil préfère les francaises mai sa métonerai

People Always Leave...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
oui il a une copine c'est moi!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
PTDR matt t'es une fille??????mince j'avais pas grillé

lol je dec je vous assure a 200% que matt et un mec et un vrai (je te fais de la pub )
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui mais on n'en veut pas de matt lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
arf c'est méchant Matt tu t'es fait jeté
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bbbwwwwweeeeuuuuuaaaaaaahhhh personne ne m'aime je n'ai plus qu'à me jeter du haut d'un pont!!!
ma vie est foutu je ne plait pas aux filles!!! je n'ai plus qu'à mettre fin à mes tristes jours!!!

en fait vous saviez pas que will était homo et que JE suis son copain?jalouses hein?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Matt dis donc on en apprend tout les jours! Hier t'été hétéro aujourd'hui t'es homo...demain tu sera quoi? bi?
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
nièrk nièrk jsuis sckyzophrène ça doit être pour ça...
n'empêche imagine le jour ou will fait son comieng-out!?comment elles serraient dégoutées!!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
PTDR j'imagine le tableau

bon Matt moi je vais à ma fête à moi après j'ai les exam' on se retrouve demain lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
da'cc mec a dmain!!!
pour une série de nouvelles c***ries!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
klr lol attention els filels notre pause n'est que provisoire
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
a demain pour de nouvelles aventures!!

générique svp!!

connor et matt (tintintin)
les terreurs du forum (tintintin)
sont toujours là (tintintin)
pour mettre de l'ambiiiiannnnceuh!
et le refrain tous en choeur!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais non matt te jete pas du haut d'un pont tu nous manquerais toi et ton humour zarb

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
en quoi il est zarb mon humour?!
faut trop que ma pote vienne, elle est comme moi!

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums