Forums

William Moseley : peter plus que william...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "peter plus que william..."
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai que ca parait difficile de se faire une idée du caractère de will, mais flashé sur lui uniquement à cause de peter c'est un peu malsain ...
apres y'a des moyens pour avoir une idée de son caractère avec ses geste, son regard etc.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je prend un exemple: Johnny Depp, c'est un acteur que j'aime beaucoup, c'est vrai il est trés beau, mais il joue vraiment à merveille. Là c'est pareil, William Moseley et Peter sont (pr moi) deux personnes trés différentes, et je ne fait pas d'amalgame. J'aimerais en connaître plus sur William Moseley, et je "connais" trés bien Peter, grâce aux llivres. Il ya un personnage que j'aime beaucoup beaucoup et un acteur que j'apprécie déjà, vu qu'en lisant ses interviews il m'a l'air plutôt sympa.
c'est tt bête.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
remarque les interview vaut mieux pas s'y fier ... les 3/4 des magasines sont pas d'accord sur sa date de naissance ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est sûr, mais bon si tu vois une interview, c'est dja plus fiable.
enfin faut arriver à la voir l'interview!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui cé ca ke je voulé dir "bouille damour"! lol oué je sui dacor avec vou lé fill! mé je pens ke william a lair simpa kan mème!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est sur les interviews sur papier c'est pas souvent très fiable, mais quand je regarde des interviews filmées, il répond souvent en souriant, il rit souvent aussi, donc je pense qu'en partant de la il est pas top grincheux lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair j'ai regarder les video hier, j'adore celle avec danza !!!
il est vachement naturel, et tres modeste, je crois que l'idée que j'avais de lui est juste ... mais reste à verifier dans la vie de tous les jours ...
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
oui mais c'est sur qu'il ne va pas faire la tête pendant les interviews...il est obligé de sourir même les soirs de promotion ou il doit passer une demi heure à signer des autographes alors qu'il a un mal de tête horrible et qu'il n'a qu'une envie: rentrer chez lui pour se coucher!mais non il doit faire comme si de rien n'était et aller sourrire aux fans...que ne ferrait-il pas piur nous!^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui tout sa pour nous.... qu'il est chou.... nan sincérement sa dois être dur quand tes crevé ou autre tes obliger de rester la tard a sourire pour montrer que tes heureux et tout!! mais bon, moi sa mgéneré pas....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol ouais mais au bout d'un moment ça doit bien se voir que tu te forces un peu a sourire ! enfin je sais pas

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et si on acceptait tt simplement, vu que Kyllyan l'a rencontré, qu'il est térs sympa.
Edité par Puck le 04/01/2006 à 18:17
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
accepter quoi ??? (pas tout suivit moi ... bon ok je suis un boulet !)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi j'apprèccie bcp William!Mais disons qu'ils st différents comme, mém Peter et Will!Enfin je m'éxprime mal moi!! lol

xX...Ellie xX...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est claire que l'on connait mieu peter alors on se dit qu'on connait tout ces défaux donc on peux afirmer si on l'adore ou pas puisque on sait tout de lui. (dumoin ce que c.s lewis nous a décri)
par contre on ne sait pas grand chose de will enfin on sait se qu'il veut nous révéler
Edité par cristalia le 28/04/2006 à 16:22

angel number two!!!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mais will est encore loin d'etre si célebre que ca! Donc on le voit pas bcp =on le connait peu! Et puis bon , pour de ce que jai entendu de lui et de personneslui parlant , il est tres gentil et charmant aussi ! Mais c'est vrai que dans le film jai apprecier le personnage de Peter en premier!(dans les livres aussi) mais apres jai regarder le générique et je me suis dit "William moseley? c'est qui? jen sais rien mais j'ai bien aimé comment ta joué petit!" lool! Tres sincérement ,il m'a beaucoup impressionner!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est un peu normal que tu l'ai aimer aprè le film
vue que c'est son premier mais c'est clair que t'a raison lol
Edité par cristalia le 30/04/2006 à 19:16

angel number two!!!!
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
perso j'aime bien le personnage de peter dans les les livres comme dans les films mais will, j'en ai un peu rien à cirer vu qu'il est inaccessible et que je ne le connais pas!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums