Forums

William Moseley : peter plus que william...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "peter plus que william..."
Auteur Message

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
grace a de nombreux afforts oui lol j'ai compris et puis franchement on va pas faire de chichi pour un défauts de trop parce que si il été parfait on finirais par ce lassé!!! Et puis faut pas oublier que Peter est un personnage qu'on ne vera jamais (enfin quand je veux dire jamais je veux dire qu'il n'existe que grace a William..enfin bref je me comprend lol) tandis que William on a des chance de le rencontrer et de voir comment il est en vrai a partir de là on pourra se faire une "vraie" opinion de lui parce qu'on dit qu'on préfère Peter a William alors que dans un sens William on le connait pas...
Pour ceux qu'on pas compris ce que j'ai mis je suis désolé mais qu'en je m'exprime j'ai du mal a tourné mes phrases lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non, MOI, MOI, MOI, (lol), j'ai compris!!! ouais, et pis de toute maniere, on ne peux pas se faire d'idée sur william, il faut le rencontrer (bah y'en a qui rencontre bien daniel radcliffe et autre, alors pourquoi pas???), ou l'entendre parler en interview, enfin voir sa façon de parler, voir comment il parle de lui, du film, d'autres choses!! pour l'instant on peu juste dire que c'est un excelent acteur (qu'il est beau aussi mais bon, chacun doit avoir cette opinion garder au fond de soi car un bon acteur n'est pas obliger d'être beau, donc c'est chiant de dire toujours il est beau, il est beau, c'est pas contre tout le monde car je le fait aussi, mais c'est vrai qu'en i réfléchissant bien bah...vous êtes pas d'accord???

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
COMPLETEMENT d'accord lol et pis de toute façon maintenant que j'y pense il doit pas être expeptionnel William il doit être comme tout les jeun's (façon a moi de dire jeunes lol) de son age il doit aimer les jeux vidéos sortir en boite etc...parce que l'on a tendance à penser que les beaux goss comme lui sont exeptionnel alors qu'en faite...ils sont commenous!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI!!
ce n'est un ados comme nous, il ne faut pas se faire d'ilusions comme quoi, il est mieux que nous, que les autres, il est trop fort!! c'est juste un garçon, qui aime ses ami(e)s, mais qui a une chose en plus il est conu par son métier d'acteur!! c tout

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au faite maintenant que j'y REpense lol si ça se trouve il est complètement paumé et effrayé parce qui lui arrive alors à nous de le mettre à l'aise et de pas trop l'effrayé lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, ta trop raison!! mais bon je pense qu'au fur et à mesure de voir dans ces lettre (et des fans qui lui parle car il y en a surment) bah il doit prendre confiance en lui et dois être moin éffrayer de ce nouvo monde quil voit (lol)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué et puis de toute façon on est pas des fans méchantes lol et puis si il arrive pas a assumer on sera là pour l'aider lol
enfin bref en tout cas si on fait pas les fans hystériques il a aucune raison d'avoir peur

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà, on est des anges de toutes façon il peut pas avoir peur avec nous

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ué ptétre kom pe tt simaginé lé ptétre con ptétre po ptétre kil é chian ptétre pa bref moi jdi kil é bo é c tt !

ptitemiss57
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
LOL! Moi je crois que c'est un petit vicieux...

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Un vicieux ? je vois aps sur quoi tu te bases !! lol

T'as parlé avec des pers de son entourage Audrey ?????

Moi je dis qu'un acteur qui s'implique vraiment dans un role, qui st dedans fond, a forcement des points communs avec, meme si jouer quelqu'un c'est plus facile que d'etre soi meme...

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ué jpense que ta raison....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je suis allé sur le tournage en NZ vu que j'habite pas loin et je peux vous dire que c'était trop génial!!j'ai parlé un peu avec Anna Popplewell et avec Georgie Henley et elles sont très sympas et assez marantes^^
c'est sur que c'est impressionnant de voir des gens comme ça (enfin pour moi ça m'a fait bizarre surtout après quand j'ai vu le film parce que je n'avait jamais vu ces actrices dans d'autres films)...le plus bête c'est que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos (et ça c'est nuuul!) mais c'était super...bref je vais pas tout raconter en détails mais s'il y en a que ça intéresse envoyez moi un message je reaconterais plus en détails^^

this what my dreams are made of...
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais sa minterraisse trop!!!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu... tu les a rencontrées ???????

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
ben euh....(svp je ne tiens pas à raconter ma vie à tout le monde, je veux pas me la péter donc les questions par message perso je préfère si vous n'y voyez pas d'inconvénients^^)

this what my dreams are made of...
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu veux pas me dire par mp ????

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu lé a rencontré??? nan cé vrai? ta tro de chance! é ta pa vu williammoseley? mé cé déja bien!! ta TRO DE CHANCE!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
é pour répondr a ta kestion, moi je pense ke william moseley é unpeu pareil ke peter car il a di dan un interiew : "je ressemble bocou a peter...jimagine ke cé pour cela ke jé été choisi pour jouer ce role".mé bon cé sur kon coné bocouplus la personnalité de peter ke cel de william.mé il a lair kan mème trè simpa... mé on peu pa jugé lé gen par leur aparence! je membrouille la! jespèr ke vou mavé compri

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui en fait on connait seulement le caractère de peter, et pas celui de william, mais qu'il a quand meme l'air d'avoir le meme caractère !
sauf qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, et donc il se peut qu'il n'est pas le meme caractère de peter, c'est a peu près ça que tu voulais dire non? lol
c'est vrai que c'est complexe comme réflexion lol

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums