Forums

William Moseley : peter plus que william...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "peter plus que william..."
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
et peut être qu'il est pas sympa et qu'il a pleins de défauts?
moi j'apprécie peter plus que william, car peter, je le connais par les livres alors que william...ce n'est qu'un acteur...
je sais pas si je suis très claire mais bon j'espère l'avoir été^^
s'il y a quelqu'un que j'aimearis avoir pour petit ami c'est peter.
qu'est ce que vous en pensez vous?vous préféréez l'acteur ou le personnage qu'il inacrne?(sachant que toutes les photos ou on le voit en "civil" ne sont pas des photos de peter^^
Edité par kyllyan le 23/12/2005 à 21:12

this what my dreams are made of...

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je suis totalement d'accord avec toi qe c plus sur le caractere de peter qu'on a flaché et juste sur le physique de william!!! enfin bon maintenant il fo juste savoir comment est will!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On peut pas dire qu'on préfère l'acteur au pessonnage, car on ne sait pas comment est l'acteur, il est peut-être mieux que le personnage!?
C'est, vrai que le personnage, est super et je trouve qu'il se met bien dans la peau de Peter, et j'ai lu qu'il disait qu'il ressemblait beaucoup au personnage de Peter, protecteur,ect!!!
Je vous fait de gros bisous!!!

*Le Phoenix renait toujours de ses cendres*

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ou peutètre qon se goure totalemen et qe will il est génial et encor mieu qe peter!! de tte façon on peu rien dire parce quon leconai pa personelemen mai onpeu tj imaginé... c chian qan mm dadoré qelqun qon conai pa!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
euh là j'ai du mal à capté..."c'est chiant d'adorer quelqu'un qu'on connait pas"???et si on le connait pas colmment on peut l'adorer?perso j'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de choses, aimer un acteur quy'on ne connait que physiquement et qu'on ne rencontrera jamais, ou est l'intérêt?
si quelqu'un peut écliarer ma laterne il ou elle serat le bienvenue^^

this what my dreams are made of...

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jvoulai dire par là qon adore un personnage mai qon conai pa celui qi linterprète!^^je c jexpliq mal on me le reproche souven lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai on connais pas william mais peter!!!!!!
Mais William doit être cool!
On sait jamais

William Forever
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que c'est difficile d'aimer quelqu'un qu'on connait pas et c'est encore plus vrai de dire qu'on a plus flashé sur Peter que sur William. Mais je suis sûre que William est super cool en plus d'être beau. Ca se voit dans les interview videos et même celle sur papier. Il a pas l'air de se prendre la tête. Et je me trompe rarement quand j'essaie de cerner les gens.

Zac Efron is the hottest!!!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
peut être mais c'est sur qu'on va pas le présenter comme quelqu'un de chiant! en plus, je ne dirais pas qu'il est surement arrogant, stupide, etc (ce que tt le monde dit quand il sagit de casser une star) je pense qu'il est très sympa mais après c'est pas parce qu'il sympa que vous pourriez l'aimer dans la vraie vie...il faut plus que de la sympathie chez quelqu'un pour s'entendre avec...bref moi je comprends rien aux gens qui disent aimer william alors qu'on ne le connais pas, la beauté n'est pas tout (de plus il est maquillé^^) et je ne vois pas l'intérêt de fantasmé sur un garçon qu'on ne verra jamais...
de plus (et ce n'est que mon avis personne n'est forcé de la partager!) je pense que c'est un manque de respect vis à vis de lui que de se déclarer comme la femme de sa vie ou que de s'imaginer de grandes scènes d'amour avec ce jeune homme...j'accuse personne ici de le faire mais je sais que des gens le font.
Moi je suis très admirative de son travail, le reste je m'en fiche totalement, je l'apprécierais autant s'il éatit moche.
Edité par kyllyan le 25/12/2005 à 19:04

this what my dreams are made of...
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
william doi être quelqu'un de super, c'est vrai qu'étant donné qu'il joue un personnage, et qu'on l'aprécie, cela signifie qu'on aprécie le personage plus que l'acteur, mais ce n'est que fiction, il faut se dire que ce n'esst qu'un personnage et c'est l'acteur qui lui donne vie, alors l'acteur égal le perosnnage... il ya un différence entre peter et william c'est sur il sont diférent mais ne forme qu'une seul et même personne, vous allez me prendre pour une folle alr jarête la

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nn moi jte pren pa pour une folle aprè tt ta raison moi jpense en faite qil norai pa pri william si il été totalemen différen de peter jpense qil on pri william parce qil ressemblai le plus a peter! aprè c vrai qe william et peter son suremen différen mai jpense pa qe la diffénrence soi monumental nn plu
Edité par davina le 25/12/2005 à 23:23

une goutte de pluie enfante l'océan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Attention au language SMS !

Merci !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
désolé c'est que j'ai l'habitude d'écrire comme ça je vais faire des efforts promis

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci davina de pas me prendre pour une folle !! mais ta raison, car pourquoi oré til pri william sil était différen de peter?? peu être parce quil était pareil phisiquement, mais kan on entend parler les acteurs (ados), ils disent souvent ke leur personage et eu se ressemble, donc ce qui prouve que william a trouver des chose que lui et peter on en commun

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
hey désolé mais acteur ça veut dire quoi?ça veut dire jouer un personnage, on ne choisit pas un acteur parce qu'il a le même caractère que le personnage mais pour son physique et son talent!je veux pas dire que william ne ressemble pas à peter mais je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pense que peter=william! peter est un personnage inventé qui date du début du siècle (environ je ne connais pas la date exacte), alors que william est un ado comme nous tous avec ses problèmes comme tout le monde! d'accird peut être qu'il se ressemble mais je crois qu'il ne faut pas l'idéaliser en l'assimilant à peter.
enfin je dirais à toutes les filles qui ont souvent l'impression que l'homme parfait n'existe que dans des garçons inaccessibles (comme william) que l'homme parfait existe également dans la vraie vie^^(de plus y a pas le feu au lac, on a pas 30 balais, ça urge pas de se caser^^) et qu'il est peut être mieux que votre william que vous ne connaissez pas du tout...

(si des gens veulent parler de ça avec moi par message perso j'en serais ravi^^)

this what my dreams are made of...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol et oui l'homme parfait existe dans la vraie vie (heuresement lol!! et moi je l'ai déjà trouvée ) et je vous rassure il est loin d'être célèbre.
Pour avoir pas mal parlé avec des personnes de son entourage (je ne désespère pas d'arriver à LUI parler! lol) il m'à l'air tout à fait charmant comme garçon dans la vie. Et pour l'instant je l'apprécie en tant qu'acteur et je ne regarde que ça.

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas dis que William=Peter! c'est vrai qu'on prend les acteurs pour leurs talents mais aussi, des fois, parce qu'ils ont des points commun avec leur personnage! Et puis on voit pas William comme l'homme parfait...enfin je pense pas! Moi perso je l'aime (adore)parce qu'il joue bien et qu'il est beau (on va pa se voilé la face non plus lol)
(trois plombs à écrire le message sans façon textos lol)
Edité par davina le 26/12/2005 à 14:29

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà davina, ta su dire ce que je voulais dire aussi ("j'ai pas dit que william=peter....")!!! on s'était peu être juste mal exprimer pour que les autres comprennent...(on est surdoué...LOL biensur)!!!
et l'homme parfait existe!! je pense qu'on a le droit de rêver, mais au fond de nous on sait qu'on l'auras jamais, ce n'est qu'un jeu....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué en plus l'homme parfait veut dire l'homme zéros défaut alors si on le trouve c'est que vraiment on a de la chance ou qu'on carrément en train de rêver lol!!! Moi je me dis que de toutes façons William on doit l'accepter comme il est on a pas le droit de lui demander de changer pour nous faire plaisir!!! il est comme il est et c'est a nous de le découvrir point barre lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait daccord!!! !!! et pis lui ne changerais jamais pour nous.... !!! mais de toute maniere si on l'adore tant pour son talent sa signifie que c'est un garçon qui a un don pour la comédie et qu'il nous touche bcp en jouant!! et je pense que c'est en ladmirant pour son jeu d'acteur qu'on a envie d'en connaître plus sur lui (vous me comprenez ou pas ???)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums