Forums

William Moseley : will et le french

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "will et le french"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Davina, je suis OK pr ton idée de lettres rassemblés à Will...ms je pense que tu devrais éviter le sujet de la petite amie parce ke sinon i va s'dire "ms de koi elle se mele celle la?!" dc si tu espère une réponse mieux vo oublié ce sujet "facheux" lol!!!
sinon a part ça ton type de lettre est très bien!
@+++

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
désolé de mettre absenté mon père a monopolisé l'ordi et le temps que je lui aprenne comment on copie une photo sur un fichier il s'est écoulé un quart d'heure lol
Ben si vous êtes d'accord alors j'ouvre le fichier

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais c'est vrai, on lui écrit pas une lettre pour lui parler de sa vie privée mais de son talent de jouer la comédie etc...
parce-que il te connait pas, tu crois qu'il va parler de sa vie privée à une personne qu'il ne connait pas?

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en effet ! et a la limite on peut lui demadner s'il a des projet de tournage ou des trucs dans genre...Mais apres tout, c'est sa vie privée...^^

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala c bn on sénerve pa c t une idée com une otre lol

une goutte de pluie enfante l'océan

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
muah j'adore vos idées les filles! bravo bravo *clap clap*

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrrrr, n'empeche que cette question me trote aussi dans la tete ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais une idée mais géniale aussi!!!!!!lol

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bin ça le fé pas trop de lui dire "et alors j'aimerais savoir si ta une copine et comment elle s'appelle et ou elle habite pour que je puisse aller l'étriper!!!????"...non vraiment pas...au bout du compte mieux vaut fermer sa g***** sur ce coup la!!! après c'est sur si t'entame une correspondance passionnée ac lui, si il t'invite passer une semaine à Gloucesthire (j'pense pas que ça s'écrive comme ça lol), la t'es en droit de poser des questions lol!!!
ms ce jour ne va pas arriver de sitôt!!!
MDR!!!!
lol je m'éclate ac les smileys fo pas etre douée, c la dinde de noel ki fé son effet!!!
allez j'arrete mes conneries c mieux pr tt le monde lol

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et les filles soyez pas jalouse de sa copine, lol

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et les filles si vou avez d idé pour la lettre alé sur le sujet
lol si il minvite jpense qil va coulé sou ls qestion lol et promis jvou ferai de la pub pour qil vou invite ossi lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XPTDRRRR Davina !!! trop zentillll !! ^^ moi je ais en angleterre sept. prochain, si je le croise, promis, jlui parle de vous !! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr! tt les fans débarqueront chez lui a lui demandé des autographes lui parler de sa copine (si il en a une)!!! j'imagine le truc là... lol

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
p'tite précision: J'suis pas jalouse de sa copine si il en a une c'est bien pr lui c sa vie lol!!!
ms ya des fans qui seront très très en colère si elles sauraient que notre cher petit willou (pas mal ça lol)a une girlfriend!!! ça jetterais un froid lol
c sa vie il a le droit d'etre amoureux et ac la gueule qu'il a j'espère que sa copine (si il en a une) c'est pas une moche lol!!!
dsl respect!!! je fais partie des moches!!!
bon j'arrete de fumer les rideaux!!! :-d

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c net glanlotiel! si sa tenait qu'aux fans, le pauvre il serait célibataire tout sa vie... mdr jle plein!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouaaiii youppiiii on va se faire une bouffe chez willou!!!!
roo c bon j'me mets en cure de désintox'!!!
:-d :-d

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tant ke c pas la moquette tu me dira

lol anais ns on sen fou on est partie a la nage a londres

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol atendai si il en a une ça vajeté un de ces froid lol et puis si ça ce trouve, si il a uen copine, elle est trop mocheeeeeeeeeeeee lol j'avoue je suis pas super mais si il veut plus belle que çacopine qu'il viennent sur ce site a mon avis c pa les volontaires qui manque

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comme dirait la chanson, je lui souhaite "tout le bonheur du monnnde" ! XD
bin ecoutez, s'il a une copine, tant mieux pour lui, mais si il en a pas, tant mieux pour moi !! mdrrrrr

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai tu vois audrey (ryan) toi t a la nage moi g pri l'eurostar (c ça?!) loooll!!!!!!!!!!
a ton avis ki va arriver le plus vite???
lol
non g deja essayé la moquette c pas si bon!!!

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums