Forums

William Moseley : will et le french

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "will et le french"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tout le monde a des accent a ch*er! Pardon l'expression. En anglais, ouais je me débrouille, mais j'ai un accent de merde... En français (puisque je vis au québec) je parle pas comme une bucheronne, amis j'ai aps votre accent, puis pour se qui est de ma langue maternelle, le portuguais, j'ai perdu mon accent il y a des années Donc, l'accent on 'sen fou, tant qu'on se comprenne nah?
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rooo bonzourrr !! tlmmmm!! chui nouvelle et pis voila jvoudrais savouar si bah chai pas si on peu parler (mdr la fille trop paumé qui sincruste), j'adore will, nan franchement il é bo goss n'empeche !! bon bref jespere qu'on fera tous connaissance !! bisous à tousss

je l'aime ...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salu trashpink !! moi osi jsui new alor jfai un peu pomé.. ...mai bon voila !! clair will il es tpp booo !! tu vien dou??

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis de pres de paris mais vraiment tre pre !! g 16 ans jmappelle alexandra fin bref wala le topo !!! et twa ??

bisous a tousss

je l'aime ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
yeah moi aussi j'habite près de paris !!! t'es d'ou ???
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah jmapel ludivine g 13 et dmi jabite prè de mulouse et voila koi jsui love de william et jvoudrai bien savoir si on pe ecrir a so nfan club en angletr mai en frasai..?? lol
BizouxXx a tousss

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu peut toujours le faire mais y'a peu de chance qu'il réponde, si tu as des problème avec l'anglais demande moi je pourrai peut etre t'aider !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bahhh jabite dans le 94 !! au kremlin-bicêtre !! pres de vitry !! vous savez quoi ? jcroi chui amoureuse de william !! loool

je l'aime ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ptdr, je crois que tu le monde crois ca ici ... (quoi que je crois pas moi je suis sur !!! mdr )
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon depuis une heure j'essaye de chercher des emplois de fille au pair en angleterre.
j'ai vraiment envie de partir, loin loin loin loin loin loin.
et si en plus j'ai toutes les chances de me faire pleins d'amis garçons, pq je suis française et "charmeuse" selon Kyllyan, je fonce.
et donc je me rajoute à la barque proposée au début du topic...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tout cas tiens nous au courant de ce que tu trouve parce que je suis partante aussi !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je cherche je cherche, et j'esssaye de trouver sur Gloucestershire...
si mon pére savait, il se foutrait de ma gueuleeeeeeeee!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, ouais ma mere aussi !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouaip bon, là ça va pas, ça m'énerve, il FAUT que j trouve
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok merci bon ben jesayerai décrire un lettre en anglais et si jamais j'ai un prob je te demanderai je suis tro love de luiiiii

Tp fan de lui depuis que g vu le film et il es vraiment tp bo !!!!!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense qu'apres le succes fenemenal que william a aupres des française le niveau d'aglais de la france va remotter en fleche. Comme quoi les belle schose aprennent toujours beaucoup.0

je suis folle de wiliam si quelqu'un a des images. je suis ouverte a tout.
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si tu ve partir en angleterre, ia dotr moyen!
moi lotr jour jéT inviT ché des gens, G fais connaissance avc une femme prof danglais dans un lyC. Elle a des contacts avec une directrice d'ecole à chatam prés de londres donc elle ma proposé de faire mon cv en anglais. Donc jepars la bas soi a paques soi en été! (ou peut être mm en février si on trouve rapidement!!). je partiré un mois.si je menten bien avec la personne, jpouré me fairedes mais la ba!(pas ke D filles jespR LoL!!)sinon elle va me faire rencontrer son assistante angaise de 20ans pour ke je travail mon anglais oral...

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un petit truc efficace pour apprendre l'anglais, c'est si vous avez TPS ou autre, quand ils passsent des films anglais, vous avez la possibilité de les regarder en version original.Comme les films passent et repassent, bah vous les regardez plusieurs fois en français histoire de comprendre le film et après vous le mettez en version original, bon si vous avez pas tps, il vous reste toujours a faire la même chose avec des DVD Sérieux c'est efficace, et je trouve ça super marrant, on voit la différence entre les doublages de voix, par exemple, je trouve que les acteurs anglais on des voix plus sensuelles que ceux qui font les doublage...Bon je m'arrête la je m'écarte un peu du sujet
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
roo la chance morgane tu ns tien au couran si tu par là bas??;... moi jpeu pa cette année parcke g le bac j'essairai d'y aller l'année prochaine!!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol moi oci G le bac!!mé ca ne menpechera pas dallé en angleterre Lol!!

this is who i am/u can lik it or not/u can luv me or leave me/ cuz i never gonna stop no no u know

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums