Forums

William Moseley : will et le french

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "will et le french"
Auteur Message

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors j'avais une question a posé qui m'intrigue assez: en fait j'aurais voulu savoir si notre nouveau bo goss parlait le francai ??
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Hmmm excellente question ! A priori, il n'a pas de parents (proches ou lointains) francophones (quoique...qui sait ?) et il n'a que 18 ans donc ça m'étonnerait qu'il parle (tout du moins couramment) le français.

Après, il est vrai qu'il l'a peut être étudié à l'école et au lycée. En sachant qu'il est anglais...est-ce que le français est la première langue étudiée au Royaume Uni ?

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je me suis renseigné aupres de ma mère et il se peut que se soit le francais la premiere langue parlé en angleterre. mais je n'en suis pas totalement sur maintenant faudrai juste chercher!! mdr
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Oui, ma cousine étudie en angleterre, et ils ont le choix entre le francais ou l'espagnol comme seconde langue

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
JE crois qui parle un peu Français mais pas couramment

William Forever
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est donc à nous de faire l'effort d'apprendre l'anglais, lol. ^^
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'ets une bonne idée il faut se mettre a l'Anglais !!!

William Forever

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui on se met a l'anglais enfi il fait un peu d'effort pour le francais et nous on fait pareil pour l'anglais!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est une bonne idée d'apprendre l'anglais !! je suis pour !!! aller au boulot pour apprendre l'anglais !!!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et pour ceux qi son d cas pire qe déséspéré en anglais on fai comen? o faite si qelqun a une adress où on peu écrir a will vou pouvé nou la dire!!!!!!

une goutte de pluie enfante l'océan

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ecrire à Will (il n'a pas encore de fan club) tu devrais essayer l'adresse du film. Je vais essayer de te la trouver si tu veux ;) . Quant à ce qui est de parler anglais lol les filles si vous voulaient je voudrais bien vous faire des traductions si le besoins est. (quand on a un papa londonnien, il me semble que je sois bilingue mdr!) voilà bisous à toutes! et j'allais oublier! JOYEUX NOEL

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Audrey jtd tu me sauve parce que moi et langlai...lol ok moi ossi jvai cherché promi et joyeu noël tt le monde!!!!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ué en fet je me sui gouré ! fo vrémen ke je me mette a aprendre l'anglai !! il é tro bo ce mec !!!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
William MOSELEY
I C M
Oxford House, 76 Oxford Street
London W1D 1BS
ENGLAND - UK

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci audrey pour ladress c simpa!!! en tt cas on va en faire bon usage croi moi lol

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ui merci bcp pour ladresse!!! maintenant il va falloir demander à quelqu'un de l'aide pour l'anglais!! on peux passer une annonce dans le journal vous penser???
moi je vais a la rentrée vite courir aprés une fille de ma classe qui a , je crois, 20 de moyenne en anglais!! !! pratique les amies...

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut demander à audrey (Audrey Ryan) elle est bilingue!lol dsl Audrey jfé de la pub!lol

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sinon ya un site de traduction gratuit que j'ai trouver (bah moi je lui ai envoyé ma lettre ce matin souhaitez moi bonne chance) voilà l'adresse:
http://babelfish.altavista.com
je lui ai demandé si il pouvait m'envoyer une carte dédicacé pour le site alor croisez les doigts!

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ton adresse c'est de la bonne traduction??? car je sais, que bah des fois c'est carrément naze!!
JE CROISE LES DOIT POUR TOI

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui car avant de l'envoyé mon père la lue et m'a dit que c'été OK et comme il est ultra bon en anglais...lol

une goutte de pluie enfante l'océan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums