Forums

William Moseley : comment trouvez vous william moseley???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment trouvez vous william moseley???"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
helooo les filles!!!! (ou les gars) alors franchement moi je l'adore en entier, ses yx son torss... enfin tt koi... c gout aussi... g 3 ans 3 mois et deux semaine de moin ke lui... donc c parfait d aillieur je suis sa futur femme!!!! lol... bref je suis completement amoureuse!!!!!!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
je crois que tu es pas la première ni la dernière lol^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, mdr , tu azs de la concurence vio fait gaffe ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heeyy !! déha que je partage avec Cécilia...et a moitié avec Julien aussi... lol, personne en plus, ya plus de places mais bon, tant que sa reste "futur femme" sa va ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
un futur légèrement éloigné, il atteint même le "jamais"

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrrr! ben dis donc tu nous invitera a ton mariage? tinquiete pas si tu vois 1000 mariées cst normmalleeuhh!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR ! sans compté les 10000 fiancés derrière qui attendent leur tour! didonc faudra de la place! Mais j'opterais plus pour la solution de juju ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr, moi aussi je la trouve plus plausible

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah, en fait, c'est moi qui va être la marié

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
heeeey! petez pas ma bulle! moi aussi j'vais etre la futur femme de will pi c'est pas ds un futur très lointain ni meme qui atteindrait le jamais. un jour j'vais m'pointer a londre pi j'vais le croiser ds les rues et subjugué pare ma beauté si pure et ma perfection, ben, i va m'demander en mariage sur le champ!!!! lol

petez pas ma bulle

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le jolie reve, d'on tout le monde reve

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tagazok ! ouah que de fans admirateurs wouhou !!
dis donc Ben, t'as mis combien pour pondre ta phrase ? Tu nous donnera l'oeuf après on fera une omelette ! hihi faut bien s'entraider entre membre de la coalition !! huhu
Sinon William, beennnn il est .... comment dire ... humain ? anglais ? blond ? astronaute ? ah nan raté !! bref il est pas trop mal mais j'ai trouvé mieux niekniekniek

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Tagazok, mon frere! Tagazok! Mais serais tu un adepte des donjons de naheulbeuk?

et dis moi qui as tu trouvé de mieux que will?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben étant donner, que je n'avait que sa sous le coude je dirais 30sec et encore je suis gentil, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah Will est pas mal, mais moi aussi j'en ai vu des plus beaux (dans le miroir quand je me regarde

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais bin les mirroires devraient réflechir avant de renvoyer l'image! mais non,tu es beau mon caramel au beurre!(ce sera 100 000 euros et un bounty teplé!)^^
mais dis donc,TEXT0 euh...je me souviens plus des chiffres qui suivent (007?ah non?!dommage,t'aurai pu être une célébrité^^), y'a un soushis géographique (ah sacré pûascaille!) dans ton dire si tu vas retrouver ton dulciné a Londres,tu ne le trouveras jamais,soit disant qu'il aurait migré vers l'ouest,NY city(wesh wesh land!^^),a moins qu'il nous ait menti et qu'il se soit exilé au pôle nord pour aller jouer aux echecs avec les ô-taries(pourtant y'a bcp d'eau la-haut...comprend pas) et un concours de pêche avec un ours blanc...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah, peut-être qu'il est en Amérique du Sud avec les amazones en train de se faire castrer

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9



Consultez d'autres forums