Forums

William Moseley : comment trouvez vous william moseley???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment trouvez vous william moseley???"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr. écoute, si j'étais sa jumelle, je serais super fière, en tout cas! et puis, rien que le fait d'être amie avec lui serait... will est tellement...mmmmmgrrrrrrr!!! mdr

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum...ouai! c'est vrai mais bon, il y a tres peu de probabilité que tu soit sa soeur jumelle! ^^ et bah moi d'abord, j'ai aussi le meme sourire que lui des fois avec la lèvre du bat qui descend plus bat d'un coté que de l'autre !! mdr (regardez bien les photos parceque c'est vrai^^)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol. trooooop!!! ralala!! on est complètement accro!! lui il en a rien a foutre de nous, et nous, c'est limite si on lui court pas après!! lol
(remarquez, ça me déplairait d'avoir à le poursuivre!...)

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr! c'est chasse gardée!^^ la course c'est bien le seul sport ou je me débrouille a peu pres! non je rigoleuhh sa serais plus marrant si on est plusieures mais bon c'est vrai qu'a mon avis il s'en bat l'oeil avec une patte de gnou
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sui bien d'accord avec toi, vio

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol. mon sport à moi, c'est la danse (eh oui, c'est un sport, contrairement aux idées reçues!). j'en fais trois fois par semaine, et je compte bien passer les UV pour être prof, chorégraphe, ou autre! et vous c'est quoi?
ps: à mon avis, si il voit tout un essaim de filles hystériques lui courir après, il va prendre ses jambes à son cou et se tailler vite fait!! lol

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bon !? moi je pensais plutot que si il nous voyais toutes arriver vers lui en courant (avec un rouge a levre bien rouge et bien marquant de préférence )il viendrais nous prendre dans ses bras...bizarre!?
Moi aussi mon sport c'est la danse et d'ailleurs c'est dommage qu'on n'en fasse pas en EPS...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais, c'est nul! mais pour le bac cette année, je vais prendre danse en option! ma rpof fait des préparations au bac danse et aux UV. j'espère que je vais m'en sortir!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non, moi je pense qu'on lui ferait peur! mdr sauf si on est juste une petite dixaine!! dedans y'aurait toi, moi, et d'autres personnes! ATTENTION!!! il ne reste plus que 8 places! lol après on devient ses assistantes personnelles et du coup on l'accompagne sur tous ses tournages!!! ça serait trop trop trop génial!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah étant donné que je suis sa femme ej l'accompagne déja sur tout les tournages mdr non je rigoleuh!^^tu sais vaux mieu qu'on y aille a deux sa l'effraira moins...lol
bonne chance pr ta danse!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
William Moseley c'est la beauté, le talent et la jeunesse..
Il est merveilleux....et franchement trés disponible pour nous

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ne pouvez pas mieux dire

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce mec il est trop bo!!!!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Franchement, William est trop laid et joue assez mal ...

Nan, ça c'était juste pour voir si j'allais me faire dégommer sur place XD

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui car là, j'allai te dire qu'est-ce tu foutais là MDR

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et ce fut le dernier jour ou nu entendire parler de magic-icegirl...paix a son ame... mdr je rigoleuhh^^ et puis chacun son opponion de toutes facon, si c'était ce que tu pensais, on t'aurais juste torturé, enlevé un doigt, arraché une jambve mais rien de plus
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si on aurais pus lui couper les doigts et la langue pour eviter de réécrire ou dire une betise aussi enorme

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le trouve plus que beau il est mignon, craquant tout !!! pour le résumer il est divin lol !!!bisous a tous

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi et je pense que toutes les filles sont de ton avis

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah toutes, peu etre pas^^ tout les gouts sont dans la nature! en tout cas, moi je suis d'avis que will est divin quand meme^^
mais Benounou, c'est bien sa comme idée, couper la langue et les mains! un peu violant mais bien^^
Edité par tite-lette le 17/09/2006 à 12:17

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums