Forums

William Moseley : comment trouvez vous william moseley???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment trouvez vous william moseley???"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui je vais pas dire qu'il est moche !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
envers son mari sa le fait pas

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai c'est vrai!^^ Mais bon, de toutes facons, je suis pas une mito moi donc je vois aps pk je dirais qu'il est moche si c'est pas le cas!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi non plus je suis pas mito. je dis ce que je pense de will et c'est que du bien

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si c'est que du bien alros c'est bien !lol parceque il a des gardes du corps hyerp balaises...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
meme pas peur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, depuis que je l'ai vue dans narnia, il n'y a plus aucun mec qui me plait! Il est trop beau, c'est fénoménal!!

Peter je t'aime!!! PS: ce n'est pas le gar de narnia, mais il est trop beau comme lui!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'es pas la seul dans ce cas !
je te conseille donc de suivre une cure de désintocxication! pour cela il te suffit de visionner 60 fois Narnia et tu verra que a la force il te soule !

ce remède est disposnible en pharmacie sous avis médical de Anthony !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula 60fois! >>t'y va un peu fort la quand meme !^^ et puis au bout de 60 fois, ya aps que Peter qui te saoule a mon avis! lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
crois moi, c'est ce qu'il y a de mieux !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je t'enteraispeu etre l'expérience quand j'aurais enfin le coffret collector!^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quoi tu l'as toujours pas ?!!!!!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rah mais non ne prend pas cet air indigné !^^ Je l'aurais pour mon n'anniversaire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j-12 alors !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouuuuaiii !! t'a retenu c'est bien ! tiens, t'a droit a ne croquette frolic!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
beurk !!!!!!! son dégeulasse tes croquettes ! non, moi en cadeau je veu des places pour aller voir Jesse McCartney en concert !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr!! non mais tu reve!? En plus t'aurais l'air fin si tu devais emener 36 bassines avec!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr, une suffira !
j'enménerais mon appareil photo avec moi !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pas la peine d'y aller tu as déja une photo de lui dégouliant de sueur pendant un concert! sa devrais arreter de te faire baver sa, non ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, arrête de te faire des films sur moi vio !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums