Forums

William Moseley : comment trouvez vous william moseley???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment trouvez vous william moseley???"
Auteur Message

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hello!! alors je voulait savoir comment vous trouvez william moseley?? moi particulierement je le trouve tro bo!!!!! voila kiss a tous
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Il est très mignon, dommage qu'il n'est pas plus vieux mais bon, il a des yeux mhhhh enfin très beau quoi

William-dream.net et Heavenblue.be

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourkoi dommage qu'il ne soit pas plus vieux ??? tu est plus vieille que lui ???
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Oui j'ai 20ans, donc 2ans en + que lui, bon c pas bcp ms bon lol

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je trouve vraiment très très très mignon!!
Mais il a18 ans et moi 15 mais bon!!!!!!!!!

William Forever
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue que ce jeune homme est très charmant !!
C'est bien parce que quand je lisais le livre "L'armoire magique" j'imaginais Peter super beau donc pour moi ils ont bien choisis (enfin niveau jeu je sais pas du tout je vais voir le film ce soir )

Une vérité énoncée avec de mauvaises intentions surpasse tous les mensonges de l'imagination

lyj

  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui oui nous aussi on est d'accord (2 filles qui sortent du ciné, devant leur PC : soit Lyj et Lyssa), il est pas mal du tout ^^! .
Par rapport à l'âge, moi (lyj) il me convient parfaitement vu que j'ai 17 ans et demi ! Dommage que j'habite pas en Angleterre !
Au fait, quelqu'un connaitrait-il d'autres sites sur lui ?
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je le trouve très mignon, c'est vrai ^^ Mais ce que j'aime le plus chez lui c'est sa façon de jouer... Je l'ai trouvé excellent ! Il joue super bien !!

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c clair que william joue super bien je n'ai u aucune reproche enver sa facon de faire c tout simplement genial!!!!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je le trouve super beau, mais dommage qu'il soit plus âgé que moi(j'ai 13 ans) et qu'il habite en Angleterre!!!
Big kiss avous tous!!!

*Le Phoenix renait toujours de ses cendres*
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi perso je le trouve charmant dans les chroniques de narnia, mais dans les photos qu'on voit sur les magasines...;bof je trouve que ça casse l'image du personnage qu'on se fait (oui je sais dans les films se sont des acteurs pas les vrais personnages^^), et puis il a un air de Dicaprio genre star ado adulée des jeunes que j'aime pas trop...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je le trouve super mignon et je trouve qu'il joue très bien !!! il est super dans Narnia !!!! moi j'ai 15ans, mais je ne pense pas que 3ans de différence se soit beaucoup !!! bisous à toutes

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi jlai trouvé superbe ds le film en plus il a pa cassé limage qe je mété faite de peter qan g lu les livres!!!Mai fodrai voir ce qil vo ossi ds dotre film mèm si je sui sure qil sera ossi génial qe ds narnia

une goutte de pluie enfante l'océan
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
moi je l'apprécie dans les films mais je vois pas à quoi ça sert de fantasmé sur un mec que je ne connais pas et que je ne verrais jamais, alors...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Très beau jeune homme!!! Il a une précense remarquable à l'écran je trouve! surtout pr un gars de 18 ans!!! et je trouve que il a une apparence "calme tranquille" je sais pas comment l'expliquer...ahh ça y est il a une beauté calme.. rhaa c'est pas encore ça!!!en tt cas il fait apparence posée!!!lol

FWS en Force!!!! I am a Joan of Arc and smart enough to believe this/I am a princess on the way to my throne/Destined to reign, destined to roam/Destined to reign, destined to roam....
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je le trouve tro craquant ce mec, il é tro bo il joue tro bien il a tous pour lui maintenant fo essayé de trouvé le petit défaux, si il en a bien sur lol !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors moi je le trouve vraiment magnifque, surtout dans le film, sur les photo sa vas, mais desfois je trouve kil fé assez gamin, pas vous??? mais il esrt très bo, sil pouV avoir 1 ou 2 an de moin sa serai cool!! :) !! mé bon... bref il est TROP cute!! ;)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jle trouve troooop bo , tro mignon !!!
mem sil a 3 an de plus ke moi !!! lol
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Surtout un tres bon acteur, faisant du theatre, je ne peux que l'applaudir ! il a une grande presence et il est a fond dans son perso !
Sinon, tres craquant, meme si quand on y regarde de plus pres, il a quelquespetits defaults mais c'est ce qui fait son charme ! ^^ et comme il a que quelques mois de plus que moi ... héhé ! XD

.: Do you want a cup of tea my dear ? :. .: FWS Powaaaaaa ^^ :.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour bonjour!Tout à l'heure, je viens de retrouver ce sublime site d'Hayden et comme je venais de voir "Le monde de Narnia", je cherchais quel était le prénom de l'acteur qui joue Peter, psk'il n'est même pas écrit sur l'affiche (quelleuhhh hoooonte^^), et je suis tombée sur cet autre magnifique site! Bon sa c'était le 36 15 raconte ta vie, et pour répondre à ce topic, je trouve William magnifiquement magnifique (ah elle est bonne celle la^^), et pour le reste j'attends d'en découvrir un peu plus sur lui...

"un ami, c'est quelqu'un qui vOus cOnnait bien, et qui vous aime quand même..."

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums