Forums

William Moseley : William sort il toujours avec Katie Brown ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "William sort il toujours avec Katie Brown ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore william moseley et je voudrai savoir si il a une petite amie.

babybeverly
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas mais je dirais qu'il est encore avec parce qu'on a pas eu de news sinon là il est parti à Prague je crois

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ah? moi je pensais qu'il était qu'il était déja en nouvelle zélande pour le tournage de prince caspian! domage moi je vais a londres demain! j'pourai pas le voir, snif sniffff....

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est trop beau!!! jel'aime lol!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hey Marina! tu cherches a me voler mon mari ?! lol bon allé, tiens , une de ses meches de cheveux^^
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Hey, tite-lette, gar a toi je t'interdis de toucher a un seul cheveux de will!Bon je rigole, tu peux le tocher mais ne les coupent surtout pas, d'ac?

Je l'aime à la folie,à la folie,à la folie,à la folie...

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mici vio, la meche de cehveu me suffit emplement!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! okiche tkt, je t'en donnerais meme une poignée Marina (mais chut, le dis pas a Miss Tia (au pire, je lui en donnerais aussi^^)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il est en ce moment en Nouvelle Zélande. Puis à Prague au mois d'avril, suivi d'un petit tour en Pologne et en Slovénie.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et un piti tour en france est prevu ou pas??
sa serai trp bien^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est clair, se serais meme mieux que sa, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, dommage il est toujours pris lol.... Il me semblait bien qu'il était déjà en New Zeland.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai!!...excusé moi il me semble avoir mal lu effectivemment il est parti en nouvelle-Zélande en ce moment pendant 3 mois et après en République Tcèque pendant 4 mois en tout 7 mois! Je suis triste à l'idée de ne plus trop en perler et de savoir qu'il a déménager (

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Soyons patients. L'an passé, seul le réalisateur Andrew Adamson s'était déplacé pour l'avant-première en France. Peut-être que le succès de "Prince Caspian" amènera William sur les côtes françaises...qui sait ?
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui tu as raison stephany vaut mieux prendre son mal en patience...

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
est espere grave

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AHhh ouai sa serais trop bien si il venais en france. Et puis en tant qu'acteur assez connu maintenant, faut bien qu'il satisfasse ces fans francais en venant les voir de temps en temps!!^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah ça serait bien qu'il vienne au Québec, c,est bien plus intéressant :-d

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
juju, la france c'est jolie, autant que le quebec. mais c'est aussi plus pres de l'angletere que le qubec

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jvodrais bien qu'il est plus de copine même si c'est meuchant ^^

gneuh chasseuse de sms ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums