Forums

William Moseley : ça fait quel effet de rencontré son idole ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "ça fait quel effet de rencontré son idole ??"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Bah moi j'aime tout les genres en particulier ^^

Et Gwen, moi je parlais d'une mode hors de leur pays, chez eux, c'est peut-être un peu plus normal s'ils sont toujours aussi aimés^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aïe !! désolé beug de ma touche !!^^
brefou j'alai dir ... de toute maniére ils vivront toujours dans nos coeur (mdr encor un peti beug de mes neurones qui ont trop travaillé ojourdui)

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comme toujours, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
huummmmm ... tite question : c'est déstiné à qui ce foutage de gueule ??
^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai deja rencontrer: tryo, marc lavoine, calogero, ils sont tous super simpa !!! j'ai u la chance d'habiter dans une salle de spectacle, alors voila, ma mere y travail tjr alros des qu'une personne celebre y va, j'y vai et je fais sonnaissance !!!!^^

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums