Forums

William Moseley : ça fait quel effet de rencontré son idole ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "ça fait quel effet de rencontré son idole ??"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum, Antho j'en connais un qui vas aussi seretrouver alone dans son carton si sa continu Alors soit mignons veut tu^^ et puis je ta rapelle que j'ai Will Sinon comment vous avez faits pour rencontrer tant de personnalité ?(a part les concerts ou on peux pas vraiment dire que c'est rencontré..)
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils me connaissent c pour sa qu'ils rencontrent tout le monde, si tu sais pas sa deja toi

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TOKKKKIIIOOOOOOOOOOO HOOOTEEEEEEEEEEEEEEELLL désolée c'était le cri d'une hystérique lol.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé, gros rhube!!

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptdr,

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en plus je me suis toujours fichue des fans hystériques mais comment je deviens avec Tokio Hotel, c'est désespérant lol
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Tiens, c'est presque comme moi, je me suis toujours foutu des fans hystérique, mais je n'en suis pas un

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool qd jetais a Dresde ,il était en concert ou un truc du genre! breff on etais pas loin ! ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Attention Hendos parce que ça peut arriver même si on a pas l'impression d'être malade ^^
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors me... J'ai rencontré personne mais j'aurais pu rencontrer TOKIOHOTEL, vu que j'avais gagné un concours mais ma mère ne voulait que j'aille jusqu'à Paris (j'habite en Normandie)... j'suis trop fan de ce groupe, j'étais vert de rage !!lol
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors me... J'ai rencontré personne mais j'aurais pu rencontrer TOKIOHOTEL, vu que j'avais gagné un concours mais ma mère ne voulait que j'aille jusqu'à Paris (j'habite en Normandie)... j'suis trop fan de ce groupe, j'étais verte de rage !!lol
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca se comprends!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
puuuuttt********* !!! les tokio hotel ??
wooaaaaaaaaaa !!!! jador de trop leurs chansons !! sérieu moi je vi à coté de paris je suis troooop dégouté !! looool(vive les places gratuites )

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi z'ai vu: houcine ( ki se souvient de lui?) lorie ( oua trop bien!! lol je dec mais z'été fan avant) et euh, priscillia, ele ct incruster avec houcine lol bref, c'est pas terrible terrible tout ça!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
moi je dis que Tokio Hotel c'est juste une mode qui passe comme la plupart des groupes de ce genre ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hmmmmmm ... je croi que ça fai quand méme depuis l'âge de 10 ans qu'ils sont connu en Allemagne !! donc ...

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ... juju ... tu veu un coup de boul c'est ça ?? ^^

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol, bah je suis aussi un peu du meme avis que Juju! (meme si j'aime bcp ce groupe aussi (surtout les jumeaux... *siffle*)
et je peux pas la voir Pricellia...lol quelle chance tu as eu ma patate mais sa nous fait encore un point commun avec Lorie (coincidence numéro 20578623...^^)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmdrr! on voit le genre de public que la pauvre chanteuse a!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je suis surtout fan de chanteurs et chanteuses de pop et/ou rock...
j'adore Tokiohotel, Avril Lavigne, t.A.T.u(j'les adore!!)etd'autres trucs dans le genre...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums