Forums

William Moseley : Avez-vous déja écris à will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déja écris à will"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis tout a fait d'accord avec se que tu dis, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah c'est vrai sa! l'horreur si tout le monde voulais sortir avec William! Cécilia et moi on ferais pas le poid, obligé qu'on nous le pique!
T'a tout a fait raison la Claire!
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Les filles, les filles... vous vous en fait pour rien car il est à moi, tout le monde le sais!!! Je vous l'aavait di que j'étais zoophyle et lui, c,est une vraie bête alors

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol. Mais bon sans vouloir briser vos rêves, il finira pas sortir avec des stars. Et ouais c'est ça le déterminisme social (tiens ça sers à quelque chose l'SES ).
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan mais tu ne brsie aucun reve la! Mdr cest du fantasme! lol ! Et on a pas specialement envie que ce se realise! Cest dla deconnade! lool

Par contre je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis la...mais cest vrai que sa copine est la nièce du producteur..pas vraiment une star mais bon...
Mais comme Matt Damon qui avec un earchitecte intérieure...pa connue
Le chanteur de Muse est avec une italienne...inconnue au batailln! lol
Edité par cecilia le 07/01/2007 à 13:17

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai après il y a des exéptions et peut-être que William Moseley en fera parti mais bon j'aime bien balancer des trucs comme ça de temps en temps ça me prend lol.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol! C'est vrai que souvant les stars sortent avec des stars mais bon, Will n'en est aps encore vraiment une...
et quand c'est des grosses stars, souvant, leur compagne devient connu aussi!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolé mais je trouve que William Moseley est une star parce qu'il est bon acteur et beau et assez populaire déjà. mais après c'est vrai qu'il ne tient pas encore tête à orlando bloom et johnny depp.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
En parlant de Orlando Bloom et de Jonny Deep, je viens juste de regarder Pirates des Caraibes hier!! J'adore ce film!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Orlandooo Bloooooooom !!!! Il est trop beau !!! En plus il fait du cheval aussi . oui je sais je suis trop grave .
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Johny Depp aussi (il fait pas du tout son age) et puis tant qu'on y est, ya aussi Brad Pitt, Tom Cruse...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais ils font pas de cheval ... lol
autrement moi j'aime bien Hugh Grant. Je sais c'est un acteur de vieux mais il a son petit coté english trop mignon .
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah ouai...moi aussi je l'iamais bien...avant
depuis que j'ai vu Briget Jones, je sais pas pk,il me fait peur et j'ai l'impression que c'est un gros pervers! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi pareil!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai l'impression kil l'ai en vrai!
c'est pas lui qui a été vu avec une maitresse ou je sais plus quoi??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai peut-être ms c pa ke je l'adore c just ke j'aime bien son coté english
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est vrai que par contre, ya pas plus english que lui (enfin, si ya will^^)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on va ptetre me tuer , mais moi jaime pasn trop orlando bloom, du fait qu'il se la pete plus que terriblement! lol et les ptit peteux...be, ca pete tjrs plus haut que son cul! mdr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr! c'est embetant sa, sa veut dire que l'odeur se propage plus vite vers le nez (vaut mieu qu'il pete pas en mangant, sa va lui couper l'apétit )
mais je suis d'accord avec toi, c pr sa que je prefère Jonhy Depp (mais bon, Orlando est quand meme beau donc sa compense^^)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pleine déprime.... Ca fait 5 MOIS!!!! et toujours pas de réponse. Va t il me répondre un jour???

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum sincerrement je ne sais pas..5 moi ca fait long effectivement.... mais je pense que ta plus de chance de reussir en participant a un projet en groupe avec le forum...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums