Forums

William Moseley : Avez-vous déja écris à will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déja écris à will"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah j'ai cru entendre Nutella? *court court* apres reste a savoir si sa tiendra sur tes débris d'ongles! lol
et quand j'y pense, Hendos sa te vas bien parceque "perte" comme la perte de ton PETIT cerveau hi hi hi je rigoleuhhhh
moi ma lettre j'attend tjrs qu'elle soit traduite! lol mais bon je pense que je vais finir par pas lui en envoyer du tt
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
bah si tu veux je peux te la traduire facilement cette lettre... l'anglais, quelle langue facile mdr (mais chu quand même sérieux) lol

Et pour ta gouverne Vio, chez les anges, quand l'un d'eux est boulversé par une forte émotion, il est de coutume de l'appeler par la cause de cet émotion. Toujours triste, perdu et mélangé mentalement, Hendos se fait appeler ainsi parce qu'il a perdu, dans l'antiquité romaine, la femme qu'il aimait et dont il était follement amoureux. Et devinez comment elle s'appel... hein c'est "Maluva". Ce qui explique aussi pourquoi l'autre monde s'appel ainsi. Seul naufrage d'un passé sombrement heureux.
Edité par Hendos le 29/11/2006 à 23:48

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi jlui ai écrit une fois en avril dernier mais je n'ai jms eu de reponses..
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Sorry, je n'avais pas fini .. En fait je crois ke c'est a cause de mon anglais .. enfin c'etait pas vrmt le mien puiske j'ai traduis ma lettre avec un site de traduction Bah wi c'est bête mais bon a se moment la j'apprenais pas encor l'anglais .. enfin soit mtn je l'apprend mais je ne suis mm pas capable de faire une phrase comprehensible .. SOIITT tout sa pour vous demander .. pour ceux ki sont comme moi (si y en a ..!) : cmt avez-vous fait pour traduire votre lettre ? Et pour ceux ki ont eu une reponse, cmb de temps avez-vous attendu ? Merci et a bientot
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais moi aussi ça doit faire au 4 mois que j'attends. Pour titre de comparaison, je n'ai que la lettre d'Emma Watson. J'ai attendu à peu près 4 mois. En ce qui concerne la lettre de Will, aucune réponse
J'espère...;.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Arf...il peut pas répondre a tout le monde...
Pour les sites de traduction, c'est un peu du n'importe quoi donc c'est vrai que vaut mieu éviter. Si tu peux, trouve qqun qui parle bien anglais (comme ta prof d'anglais par ex, t'a qu'a lui demander^^(mais bon, faut pas écrire de truc trop personnel! lol))
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
lol bah j'y ai deja penser mais bon mon prof d'anglais est un gros bourin ki va doffice se foutre dma geul donc sa je prefere eviter .. soit, si qlqun ici parle très bien anglais et k'il voudrais prendre un peu de temps pour moi un de ces jours je ne suis pas contre .. Merci
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou,
J'adore William Moseley mais je ne lui écrirais jamais, qu'est-ce qu'il en aurait à faire ^^ ?
En tout cas, pour ceux qui ont reçus une réponse, je suis très contente pour eux .
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viens de me rendre compte qu'il y avait plusieurs pages et que mon message était complétement hors sujet ^^, désolé .
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol meuh nonnn claire! tu es la plus dans le sujet que ttes les autres reponses a ce sujet! mouahaha! lol quelle bande de floddeurs ma parole!
non mais moi jle trouve adorable qd il veut! evidemmment la puprt du temps il se pete pas le cul mais jai des amies qui on teu de longues lettres....cetait au debut!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Arf...et tu crois que pour son amante il lui répondrais ? lol tu lui en a envoyé une toi ?
et claire, tkt pas, t'es dans le sujet (et puis sa doit etre chiant d'avoir toutes les pages a lire...) et c'est sa, il doit s'en battre l'oeil avec une patte de gnou que des fans lui envoient des lettres...sa lui montre juste qu'il est populaire
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je lu en est deja envoyé 2! une au debut, jai pas eu de rep , et une autre our son anniv! je lui avait envoyer une photo de moi, dédicacée! jlui avais dit que pour son anniv, on echangerais les roles! mdr! finalement in ma envoyer une ptite photo dédicacée en me remerciant!
mais la pour noel on lui a envyer des fingues, qui sont bien ds sont style, et on attends les reponses, qui sont censé venr bientot! fmdrr! brefff il est qd mme assez proche de ss fans!
Non mais Vio, ce mec , es un gros tete en l'air, qui atjrs autre chose a faire, resultat il a pas le temps, de repondre a ttes les letres et tout, ils prends celles qui l'ont le plus touché ou qu'il l'ont bien fait marer! xD

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolée de dire ça mais moi si j'étais une star (je sais bien que c'est impossible c'est bien pour ça qu'il y a un si ^^) et bah franchement ça me prendrait la tête de répondre à des gens à qui j'ai jamais parlé. C'est pour ça que je n'enverais pas de lettre à William Moseley. N'empêche qu'il est trop beau, qu'il joue très bien et ... j'ai gardé le mieux pour la fin : il aime les chevaux lol ^^. Bah oui j'adore les chevaux
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sincerement moi jtrouverais ca marrant, on peut voir quest ce que les gens pensent de vous, enfin comment il vous vois,parfois ca peut etre tres touchant et puis parfois trop drole aussi! xD Ca fait des minni rommans a ce lire qd on a du temps le soir....

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai quand on a du temps...et cette phrase la fait en général plus trop parti de leur vocabulaire!^^
c'est vrai que vu sous cet angle, t'a raison Claire...et dans ce que t'a dit cécilia, tu parle juste de lire, pas de rep
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair que ça doit être marrant mais tu te dis, mince tant de gens qui m'apprécie et à qui je ne pourrais jamais donner d'affection en retour. mais bon ça me rappelle le bon vieux temps quand j'avais 11 ans et que je voulais écrire à Daniel Radcliff ^^ lol vraiment la folie de la jeunesse .
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool! et encore lui se fait pas chier, il envoie une lettre imprimée par ordi! mdr

alors que la pour William ceest plus perso tu vois ^^
Edité par cecilia le 05/01/2007 à 23:29

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mais en fait jee lui avais pas écrit par contre une copine avait écrit et elle avait finit par recevoir une photo dédicacée. mais bon Daniel Radcliff ne fait pas le poid par rapport à William Moseley . surtout que daniel radcliff c'est un sorcier et pas un beau chevalier lol.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la tu ne peut qu'avoir raison sur ce point, mais y a des filles qui te dirons que dan est mieux que will et tout et tout. enfin tu vois ce que je ve dire, ptdr mais je crois qu'elle ont tord

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personne n'a tort mais on a tous des gouts différents et tant mieux, imaginez que toutes les filles voulaient sortir avec le même mec et tous les gars avec la même fille . Ca serait horrible comme monde ! Et oui ce monde n'a pas que des défauts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums