Forums

William Moseley : Avez-vous déja écris à will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous déja écris à will"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
L'intelligence! Qui voudrait d'une intelligence de fille??? pffffff Ça serait un bon en arrière, moi je vous le dis (dans le genre de l'époque des hommes des cavernes, quoique, pour le moment ça serait les femmes des cavernes avec le poil en racines de plantes en dessous des bras et les cheveux qui ressemblent à une jungle tropicale tellement c'est dégoutant... j'en frissonne d'aversion).
Mais bon, voulez-vous une preuve? Par exemple, Vio n'est même pas capable de mentir correctement. Elle qui dit que je l'ais rendu allergique aux "c", elle en met un dans intelligenCe.
Non mais vraiment, je ne te vois pas aller en politique (une chance que ce n'est pas ton but dans la vie).
Edité par Hendos le 20/11/2006 à 23:36

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR en meme Hendos on te comprends que trop bien, sachant que tu reflexionne presque comme une fille! on te pardonne va! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle est mechante cette vanne, ptdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL! ^^ javoue cetait petit

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je suis loin d'être une fille tu sauras. Attend que je finnisse de mettre mon mascara et du verni sur mes ongles et je viens te tirer les cheveux mdr

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrrrrr julien!!! tu veux mon gloss aussi??

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmmdrrr julien xD taurai du mettre du vernis noire, ca te va mieux que le rouge ma cocotte

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ro
la on vire droit a la cata
!
avais vous déja écrit a will???
voila c 'est sa le sujet
pffff

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR!! Alors la Juju, tjrs aussi sur de ce que tu nous a affirmé la derniere fois? ^^ Je suis sure que tres bientot tu succombra au charme masculin
mais bon, Kal a raison reviendon au sujet: non j'ai aps écrit a Will
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ah! Tu trouves que le noir me va mieux toi? Parce qu'un de mes cop m'a dit exactement le contraire au téléphone(je préfère le rose)

P.S.: Vio, je te le dis juste une fois, ne parle pas de ça à personne (Antho aussi si tu regardes la conversation) sinon je fais étalage du beau surnom que je t'ai donné (bien sûr, l'explication va venir avec
P.P.S.: Perso, moi je n'ai jamais écrit à Will...

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah tu fais moite-moite! Un ongle sur deux noir et les autres rose!
et non non c'est bon, je me chut parceque bon tu m'excusera mais ton surnom est vraiment nul! lol
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
QUOI!!!! NUL!!! Au contraire, il est super car il t'emmerde
car tu sais ce qu'il signifie

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moua je vais lui écrire mais je sais pas quoi mettre dans la lettre j'ai déja fait des bourillons mais que dalle mais je connais un copine avec ki j'ai fait la lettre et il a reponduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! c'et toujours un truc de ouf kan tu recoi la lettre :P

__|____________________|__ ¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯ ki$$ f0r all __|____________________|__ ¯¯|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|¯¯
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL Juju je crois que du bleu cest ptetre mieux en fait!
pour ette dans le sujet je lui ai ecrit et il ma tres gentiment repondu ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
je vais essayé une mélange de moutarde et de nutellas, peut-être que le résultat sera beau (ou bon)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vais le faire
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
de quoi le mélange ou ben écrire à Will???

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
moi aussi jai deja fait un brouillon mais jai jamais envoyé... chu trop lache

pour en revnir a lautre question, ça veut dire koi Hendos? ça mintrigue...et je pense que "romentique" parlait de écrir a will

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
MDR Tu es bien la première personne à me poser cette question qui, ma foi, mérite que j'y réponde. Et bien, premièrement, c'est le nom d'un personnage dans le livre que j'ai écrit, mais, ce que le nom signifie vraiment, c'est simple. Il signifie "Perte" dans la langue des anges (langue qui d'ailleurs, n'existe pas en tant que telle, seulement dans ma tête et celles de ceux qui veulent bien y prêter attention).

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ca peut faire bébête de dire ça mais je y risque: "yooooo cest crooohhh mignon!"
serieux Ju ton melange eà l'air plus gebitifo-degueulasse que romantico-chic *ca cest faitt* lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums