Forums

William Moseley : La coupe de Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "La coupe de Will"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
j'aime bien ses cheveux (du moment qu'ils ne deviennet pas plus long que maintenat ca me va)

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ralalala ma Myriam! si je te dis qu'il les laisse pousser, jsuis sure que tu le prendrais encore!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
lol il y'a quand même des limites, je ne veux pas que les gens prennent mon will pour une fille :(

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
i en a qui l'on deja fait honte a eux, mdr, n'est-ce pas maman( meme si elle peut pas m'entendre, mdr)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh ta maman a pris Will pour une fille benounou? lol
et pusi c'est vrai, ses cheveux poussent peu etre, mais son visage d'ange reste le meme
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest dingue comme sur ce forum on a du mal a rester objectif! MDR

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est clair, mais ca veut dire quoi l'objectivité, on ne sait pas mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben si ta maman l'a pris pour une fille, ca veu dire que tu n'est plus obligé de caché tes sentiments a son égard et donc révéler a ta mère ton homosexualité ! ^^
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense pas qu'il se recoupera les cheveux car il à dit dans une interview qu'il aimerait bien ne pas avoir à se couper les cheveux pour Narnia!

Alors voila!

JE T'AIME WILLOU!!

Http://Willou-4-Ever.skyblog.com and Http://X-xMatthieu-Px-X.skyblog.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmdrr! oui ben il est obliger de le couper pour le film, car ds le livre, seulement un an c'est ecoulé depuis leur derniere visite a narnia! enfin dans notre monde evidemmment ! mais moi j'aime bien ces cheveux longs....ca lui donne un coté mature...plus mâle quoi!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol tu veux dire plus viriiiile *grr*
Moi aussi j'aime bien les cheveux long, je trouve qu'il a vachement de charme comme sa!^^
et Antho, c'est que c'est point bete ta théorie...malheuresement pour toi, will n'est pas homo (hein cécilia^^) ! Pas de chance, c'est pas ajd qu'il te présentera a ses parents
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr vouaaaallaaa Vio ta tt cmpris! mdr et vouaisss ces nous qui veront maman et papa Moseley! sans oublier qu'il en feront une tete en decouvrant que fiston est polygame!! mdrrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lé cheveu long lui von vachement mieu ke cour sa le rend kom vous dite plus mature
car ds narnia lé cheveux cour sa fé plus gamin mé il reste bo kan mem lol
pourvu kil ne lui coupe pa lé cheveux pour narnia 2

Edité par nanou_8 le 03/01/2007 à 17:30
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wataaahh! on devra se battre pour savoir laquelle se présentera a ses parents (bah oui, WIll pourra pas leur avouer qu'il est polygame^^) "bye bye Cécilia" je dirais bonjour a ses parents de ta part
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmdrr! nanana mais tinquiete pas je debarquerai de nulpart expres! mouahahaha! et la je te jarte pour masseoir sur les genox de willaim et annoncer a mes chere beau -paent que tu n'est qu'une vile imposture! good bye vio! ^^

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous batezzzzzzzz paaaaaaaaaa !!!!
il é pr moi lol
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
William a changé de coupe de cheveux pour les besoins du film "Prince Caspian".
Pour le plus grand bonheur de la majorité de ses fans qui trouvaient ses cheveux beaucoup trop longs...! La photo ci-dessous a été prise il y a deux mois à Prague, République Tchèque.

Edité par stephany le 11/06/2007 à 13:51

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Que j'aime sa coupe de cheveux !

Z'veux les mêmes !

Nan mais sérieux, elles sont terribles ses coupes de cheveux à chaque fois, j'suis jaloux

Skins =)

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums