Forums

William Moseley : La coupe de Will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "La coupe de Will"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On é abitué a le voir au cheveu long
il von les couppé pour le prch Narnia
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt!je pense ke oui mé sinn k'il é coupé sé cheveu ou pa il é toujour bo!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ta raison, cheveux cour ou long il restera toujours le plus beau!!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si vous voyez les nouvelles fotos du festival de viriginie vous verez qu'il les assez long de nouveaux! ca fait plus "homme"! par contre il les a pas coiffés! ca tt de suite...encore que le coté sauvage-au-saut-du-lit lui va bien! lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai cheveux longs ou courts c un Dieu !!!

When I saw his eyes for the first time, I knew we did one ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Tu pourrais nous montrer les photos en question Cécilia?
Moi perso je trovue Will mieu les cheveux (que avec sa coupe au bol dans Narnia^^)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi au contraire je trouve que c'est mieux dans narnia, mais c'est vrai il est pas mal non plus avec les cheveux longs

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alors pour les fotos ,en voici une de bien : ===HIHI

les autres sont plus petites et se ressemblent toutes, mais cest celles prises pendant la conférence ;)

ca viens d'ici===willmoseley.bb-fr.com
Edité par cecilia le 04/11/2006 à 18:27

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'ai jamai di k'il eté moche avec les cheveu court
Edité par Maliam le 06/11/2006 à 15:59
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sans vouloir vexé personne, moi qui aime vrément énormémen notre Will chéri je le trouve vrémen pas du tout beau avec ses cheveux long. Là franchement je suis déçu.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol on ten veut pas tu sais! cest chacun ces gouts on va pas te dilapider pour ca qd même! (quoique) *retour de lesprit sadique* lol non je deconne

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
WAAAAAAAAA !!!!!! alors la...alors la!!! Punaise comment il est trop trop trop trop trop trop trop (fois 1000) beauuu Alors la, j'adore, j'adère! Olala merci pour cette magnifique photo Cécilia! vive les cheveux longs moi je dis!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ki lé tro bo

my blog pevensielove.canalblog.com
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL et attends vio , je tai pas encore montré l'autre ^^ lol

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors vas y montre nous l'autre !
j'espère quand même que je m'y feré par ce que là...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
source

la photo=encore une
Edité par cecilia le 09/11/2006 à 23:32

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tro bien les photos merci cecilia

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON FAUT PAS LES COUPER! faudrait qu'il ait la mm coupe que sur la photo de Maliam... il est boooo... long et en bataille, souple brillant et tout doux, merci L'Oréal =D

one ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all and in the darkness bind them...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que maintenant il a les cheveux trop long mais il est kan mm cann !
pui de toute façon je pense qu'on va lui couper les cheveux pour le prince caspian!

kry

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
ouais surement mais je me demande comment ils vont etre cest cheveux???j'espere que sa va etre beau!! mais meme avec sa coupe bolle danss le premier narnia il etait trop canon donc on a pas a s'inquiter!!

check the gates watch yourself check the gates show'em what you got...and check it!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums