Forums

William Moseley : qu'est-ce que vous seriez pretes a faire pour le voir?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qu'est-ce que vous seriez pretes a faire pour le voir?"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non t'inquiète pas je suis jamais contre rencontrer un super beau chevalier lol. mais bon je peux pas m'empêcher de penser qu'il peut pas être parfait donc il doit être pas sympa mais bon j'en sais rien après je le connait pas. mais si il est sympa en plus bah ... il est parfait lol. parfait ... mais carément inaccessible .
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, surtout que comme il demenage il le devient de plu en plus, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, il peu etre beau et sympa la fois! Sinon, ggrand malheur pour nous les filles, on sera toujours obligée de choisir entre la beauté et la sympathie! (la voie sa la sagesse nous idsans la sympathie, et la gourmandise la beauté lol)
J'espere que WIll est sympa!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Autant choisir la sympathie dans ce cas là parce que la gourmandise à mon avis ça nous fera pleurer .
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je n'ai jamais dit qu'il etait parfait! Au contraire, les gens parfaits sont les plus ennuyeux! Mais j'avoue que le jeune homme a son charme! Mais comme aji deja dit un nombre incalculable de foi:
-il est paresseux
-tête en l'air
-( a ce qu'on m'a dit) il peut etre tres effronté...
-Parfois ca lui arrive de se friter avec ses freres et soeurs...assez violament d'ailleurs lol!

breffff je ne connais pas TOUT ses defauts!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi je trouve que ces défauts ont trop de charme (à part friter ces frères et soeurs bien sur !) donc là tu rajoute à ma vision de la perfection lol. parce qu'en fait la perfection vue par moi j'ai l'impression que c'est très loin de la vraie perfection lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol, il se fritte avec ses freres et soeurs ? Coool, on va pouvoir s'allier et heureusement qu'il a des défauts notre willou! sa serais chiant sinon^^
sinon, c'est bien pr sa qu'on dit que la gourmandise est un vilain défaut, donc vaut mieu choisir la voix de la sagesse
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais le problème c'est que ces défaut (du genre chiant) et bah pour moi c'est des qualités .
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est aps toi qui recherchais la perfection? car dans ce cas, sa tombe bien (mais si WIll n'a que des qualité, sa veut dire qu'il est parfait, donc naze! lol)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
rrrrrrrrooooooohhhhh, qu'est-ce que je viens de lire naze, mais non lol, super oui. vio il faut qu'on te réapprenne les bases, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol mais non, mais c'était a partir d'une vielle conversation tres philosophique où nous en avions déduis que si WIll était parfait, il était naze. DOnc heureusement qu'il a des défauts
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lool et jai entendu recement qu'il pouvais se montrer arrogant...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon ? t'a entendu sa ou ?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'une amie d'un forum qui connait une correspondante anglaise qui avait Will ds son lycée!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue mais si ca se trouve, sa correspondante a mitonné ! il était dans quel High School will ? ^^
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso jen sais rien...mais ma source est sure..plus sur que celle de ce forum en tt cas...

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bin didonc, moi je connais qui une fille qui en connais une autre qui est l'amie d'un mec et il se trouve que le pere de ce mec est la manager d'une amie d'un gars qui connais une fille qui était dans la meme maternelle que Will fabuleux non ? Cécilia, tu veux pas ramener ta source sure sur la forum pr en faire profiter tout le monde ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quel humour vio ...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL jaimerais nmais cette personne ne vient plus ici, parcequ'elle n'aime plus venir...mais bon si tu veux lui parler tu dois avoir l'adresse de l'autre forum nan? (celui de willaim-dream)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums