Forums

William Moseley : William le Magnifique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "William le Magnifique"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est clair, et tu serais parmis ces personnes vio, moi je pense bien que oui

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ta raison, mais comme c'est sur will parlons de will ;)
mais c'est vrai que des gens le font mais personne n'est au courant ... fin ils sont connus des gens qu'ils savent qu'il le font ... c'est compliqué !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais. On dit Will est vraiment gentil car il défend Je ne dis pas ça pour Will. Will est vraiment un mec génial.

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je le connais pas ^^
mais ouais ila l'air vraiment un mec génial et par dessus ça très sympa
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou tout l'monde !
J'ai pas trop l'habtitude des forums mais si vous etes ici, c'est parce que vous etes tous fan de Will ! Comme moi
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oupppps mais euuu j'avais pas fini !! J'recommence ! Donc oui j'imagine que vous etes tous fan de Will comme moi, donc j'vous propose d'aller faire un ti' tour sur mon blog pour l'admirer !! Donc l'adresse c'est : Moseley-will.sky' ! Voila bonne visite a tous !
A bientot ...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol bienvenue alors mais tu peux faire rééditer ton message tu sais (en haut a...euh a droite lol la petit carré avec des lignes)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums