Forums

William Moseley : la voix de William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la voix de William"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bettyd moi cest exactement pareil que toi lol.....et jai essayé le copier-coller sur google mais ca marche pas...[
Edité par Reinesoleil le 01/09/2006 à 19:48

I love you Wiiliam............
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah, sinon, tant pis, cherchez sur google, c'est comme ça que j'ai trouvé! pour l'image, vous tapez juste "william moseley" et vous allez trouver!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour éviter que ca prenne des propoortions pas possibles, sache que j'ai édité tous tes liens (tous faux) et tes images.

Secondo : pour l'image, comme c'est indiqué, c'est l'auteur qui s'appel William Moseley...

Enfin la prochaine fois t'es gentille, tu évites les posts du style 4 réponses d'affilé. Edite tes messages !
Edité par seb le 02/09/2006 à 11:39

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, je sais, j'ai oublié... jsuis désolée, je recommencerai plus, c'est promis!!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums