Forums

William Moseley : William est un Homme!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "William est un Homme!"
Auteur Message
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut moi c'est Kelly et je considere que Will est devenu vraiment "pouchon"(Sexy,beau,cute,mignon, un homme en fait)... Donner-moi des nouvelles car sa fait beaucoup de temps que je ne suis pas venue sur le site WILLIAM-MOSELEY.NET. Merci davance!

Kelly.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bah les nouvelles tu peux les retrouver dans les news...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
re-bienvenue a toi charmente demoiselle!!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pfff ! ^^ la technique de drague de willi, tu la connais meme pas alors comment tu sais qu'elle est charmante ?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en même temps toi tu la mets direct à dos antho c'est peut être pas mieux!
moi j'aime bien ce sujet, genre non non william est une femme...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Merci willi, pour le bienvenue et charmante demois... Et ne penser pas que c'est une fausse photo c'est reelement moi! Merci pour les infos... Kelly

Kelly.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ta quelle age sa serer dommege que je laisse passer sa tu est vraiment belle dsl de dire direct

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
lolll!

Kelly.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Willi... est-ce que si ca ne te derange pas trop de m'envoyer ses compliments en prive parce que je ne veux pas polluer le site des autres et je crois que c'est plus de william moseley qui faut parler et non de moi. Daccord merci kelly qui apprecie sincerement

Kelly.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour une fois je suis d'accord avec toi kelly !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Pour une fois bon ca commence bien lol! Je trouve ca idiot parfois de ces discusion en public ou autres!!

Kelly.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est sur que c'est pas trés interressant pour nous et willi, si tu lui dis direct, ben revois ta technique de drague !
quand t'es directe comme ca, ca peu faire peur ( c'est juste un conseil ! )
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue a toi Kelly!! mais dis donc,ce forum va devenir un vrai site de rencontre si ca continue!ah sacré kal,toujours aussi...entreprenant! !!et william est un androgyne,pour ceux qui n'etaient pas au courant!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oui je sais je sais!lolll

Kelly.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Alors heu voila je vais envoyer pour une deuxieme fois une lettre a william et je ne sais pas quel adrese prendre pour quel se rende directement a lui alors si quelquun a une adresse a me confirmer ben sa serai simpa qu'il ou que elle me la fasse part p.s je vais la donner a personne dacc merci! kelly

Kelly.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
plusieurs topics parle de ca alors va y faire un tour sinon seb va geuler ! ^^
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a sa yes mais je ne le re-mercierer jamais asser pour le coup de main qui nous a a filer a antho et moi merci seb alors va y geule si ta envie lol

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
t'es louche toi di donc ! d'abord tu drague kelly et aprés tu pousse Seb a lui geuller dessus !
Edité par vintiguer le 14/08/2006 à 20:30
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'ai jamais dit " va y seb geule fortement sur kelly " et c'est mon probleme si je la drague !

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France

kelly aurra compris elle au moins ce que je voulais insinuez !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums