Forums

William Moseley : Sexy William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sexy William"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh tiens! Grande nouvelle: Flo (alirs Charly) nous fait un caca nerveux! Mais oui tkt pas on t'aimeuuhh! Allez, viens boire un verre de Champomy!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais na pk tu dit sa !!!
je te l'interdit
on ta pas oublier
toi tu ma manquer a fond avec les autre
kan meme
di plus jamais sa
!!!
c'est quoi c'est maniere
je tes pas oublier
mais pas du tous
!!!! ) ) )

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bon bon ok je dis oui pr pas vous contredire mais j'en pense pas moins, de ttes façons on s'en fout que je vous manque ou pas c'est la vie alors...

merci my only angel qui me reste toi au moins tu m'es fidèle jusqu'au bout!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oula c'est lugubre ce que tu dis "merci my angel de m'etre resté fidèle" sa fait un peu adieux Et puis elle vont revenir dit pas sa!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mais nn c'est pas lugubre c'est cque je pense!
allé gardez la pêche, vous pouvez très bien vivre sans moi, jsuis pas dieu (euh enfin...)
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon je vais manger moi a tous a l'heure

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr!!! Mais qu'est ce que c'est que cette allusion!? j'ai compris, tu part longtemps pr que quand tu fasse ton retour tout le monde se jette sur toi et qu'apres tu reparte encore ect...c'est cruel tu sais! parceque sa marche en plus...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
(le rapport ac le sujet?euh je cherche mais jtrouve pas willi! )
purée mais y a trop personne ici c'est le néant avant c'était galère pr s'y retrouver et mtnt on rouille un madx...
les vacs c'est naze!

  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hum...c'ets gentil sa veux sans doute dire que je suis un fantome mais bon
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et moi j'essaye d'atirer le plus de monde en disant que ici sa deborde de belle fille yen a quelque un qui vienne mais il reparte sur le champ je sais pas pourquoi
alor j'ai passer une annonse sur mon blog
peu etre que sa va marcher

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de belles filles?ou ca? de toute facon,la plupart des gens sont comme saint thomas!il faut voir pour croire,et je crois qu'ils ne voyent pas grand chose en venant sur le forum,alors ils repartent,normal!^^!remarque en belle fille...y'a will!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa sert a rien d'attirer du monde si ils ne sont aps fans de Will! et perso, si ce sont des emcs qui viennent juste pour les belles filles autant qu'ils partent car sa deviendrais un club de rencontre!... mdr!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis tout a fait daccord!^^mais il reste toujours will!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben faut dire que tu l'a un peu cherché flo !
et pis willi, c'est pas la peine d'attirer des mecs ici, les belles filles on se les gardes pour nous !
Edité par vintiguer le 11/08/2006 à 10:43
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon alors se seras benounou!!! vous voyez de quoi je ve parler!!!! et non flo on ne pe pas te remplacer meme moitoi tu reste charly moi je suis phoenix

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu te gardes will pr toi antho?tu fais des infidelités a jesse?!!!
Edité par dodie le 11/08/2006 à 18:00

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, c'est pas bien ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je suis dsl antho mais c'est plus fort que moi
pouaaaaahhh hahaha hihihihi huhuhuhu AA
toi and jesse beau couple ? vous trouver pas les autre
et voila que que vio se refer coque par william

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est une vraie agence matrimoniale ce forum!!!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah mais je ne tien pas a garder william rien que pour moi ! je préfèrerais daventage avoir Jesse !
Edité par vintiguer le 12/08/2006 à 18:15

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums