Forums

William Moseley : Sexy William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sexy William"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre !
j'ai envoyé cette tof a une amie et elle ma dit que c'étais un montage !
elle s'y connais plustot bien dans ce sujet !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai maintenant que tu le dis si on regarde bien au niveau de ces cheveux c'est bizarement exeptionellement particulièrement partiellement flou! après j'en sait rien ce n'est que mon avis
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui,c'est pas tout a fais le même grain de photo entre le visage et le corps !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
donc conclusion: cette photo n'est pas sorti d'un shoot et il n'y en a donc pas d'autres comme ca!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
exact ! je dois bien avouer que si on y prète attention, il est clair que cette image est un gros fake... Pas mal je l'avoue !

j'enlève la photo de la galerie

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jme disais bien que ça collais pas trop au style de will...
trop ballot, des tonnes de filles on fantasmé sur un montage...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OH dommage, heuresement que tu dit sa Antho parceque j'aurais jamais remarqué! lol mais c'est vrai que c'était bizare que Will pose comme sa...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
remarque il a peut être un côté caché hein...
si ça se trouve tite-lette pourrait nous refiler des photos de will dans son privé, étant donné qu'elle est quand même sa femme...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dommage pour le montage, l'arnaque, vraiment c'est ballo!!!!!!!!!

PS: antho je confirme personne ne bas phoenix, en tout meme dans les messages avec le plus de smileys merci vio de m'avoir soutenue pendant mon absence

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop dommage..... mas en même temps j'avais l'impression d'avoir déjà vu une photo de Will avec la même tête....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est rien c'est rien Ben (sa fera 100 Euros stp! non tkt je rigoleuhhh ) et pour les photos privée, je les gardent pr moi sinon vous risqueriez de les salir avec votre bave mdr
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui t'as raison pour les photos desolé mais j'ai pas les 100 euros, et puis je te fait pas payer quand antho s'en prend a toi tkt je deconne

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je sais merci benounou (ton surnom! lol )c'est gratos peu etre que pour les photos je vais faire une vente aux encheres!^^ non je rigoleuh
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la personne qui l'a réalisé a surement du prendre le corps sur un magasine de sous vetements !
et benounou, ca fais craignos !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
mmmooouuuuuaaaaahahahahahahahaha huhuhuhuhuuhu urk arf je m'étouffe...
pitoyable cette photo, ça colle trop pas à la personnalité de notre grand timide de willou (s'aurait été la tête d'antho déjà on aurait trouvé ça plus crédible! )!
benounou c'est un nouveau mec!!!!!bienvenue!(a la bourre je sais...)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci, sache que je suis parmi vous depuis 1mois et 5 jours, ca se fete ca!!!! et puis il vaut mieux tard que jamais
Edité par le phoenix le 10/08/2006 à 16:49

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Youhou mais oui sa se fete!! Allez, Champomy pour tout le monde!!! mdr et puis Benounou c'est tres mignon d'abord hein^^
Alors Antho, a quand la photo de toi torse nue? je rigoleuhh
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ahhh ba tu sais quoi pourquoi ont ferer pas kalinou§beninou quomme on ai les mailleur ami on pourrer faire la bande des kalinou§beninou

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
barf Benounou c'est plus chou que beninou !^^ m'enfin, je epsne que le mieu serais que Ben choississe!lol mais tu peux toujorus faire Kalinou & Benounou
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
la vache moi jsuis carréement devenue un vieux shnock oublié de tous!
avant tout le monde m'aimait mtnt tout le monde s'en fout de moi, c'est pas juste, plus personne ne m'aime, j'ai été remplacé...
rrraaaahhh ô^range ô déchets de poire!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums