Forums

William Moseley : Sexy William

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sexy William"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis sans voix devant cette nouvelle photo :



Par ailleurs, le producteur de Narnia - Mark Johnson - a confirmé que sa nièce sortait avec William Moseley.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ou l'a t'il confirmé?
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
mais ou as-tu eu cette toff!!!!! yé vrmt trop beau la dsus!!!!!! et t'es certaine pour la niece?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ouep - c'est le producteur en personne qui l'a confirmé lors du Comic-Con à San Diego. La voici (contrairement à ce que nous pensions auparavant, ce n'est PAS la soeur de William, c'est bel et bien Miss Johnson). Voir photo ici.

Edité par stephany le 31/07/2006 à 20:19
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
et ou las tu appris?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tout simplement sur Joblo.com, qui a envoyé des reporters sur place à San Diego. Voici un rapport sur les projections Disney si cela t'intéresse :

JOBLO.COM
Edité par stephany le 31/07/2006 à 20:20
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
humhum,c'est qui miss johnson?je sais je suis une ignarde,mais veuillez eclairer ma lanterne svp!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
noon! Il ne me fai quand meme pas cocue avec cette pétasse!? beurk! c'était donc elle... (Marine et Calinou, on c fait piquer notre photo !! mdr )
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh mais ma angel,quelle vulgarité,voyons,on dit "avec cette pied tasse(une tasse a pied)" ! allez une frolic et ca ira mieux!! et je sais toujours pas qui est cette tasse moi!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah c'est la niece du prooducteur et petite amie(apparemment) de Will cette tasse a pied! grr
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Tite-lette, la prochaine fois que tu clames une insulte de ce type, tu seras définitivement bannie du site. Et ce, sans aucun autre avertissement.

Te voilà prévenue.

Pour revenir au sujet, Seb en a justement profité pour poster une news que voici Noces funèbres.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quoi Tasse a pied ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mes tes binocles et relis toi !

Sache que la prochaine fois... il y en aura pas :-D

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
euh mais c'est la photo que anna vio mimi et moi ont a jurer de pas la monter
ba na on voulait pas vous la monter et sa depui belle lurette

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gnu? oula encore a la rue moi... c'est pétasse? Parceque si c'est sa c'est pas une insulte pour moi en tt cas pas dans ma région c'est peu etre pr sa!^^
(PS: trop bien l'avatar !! )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En France, (tu sais ce petit pays...) si tu ouvres un dictionnaire, tu veras que c'est pas un compliment...

Donc ici on en veut pas. Donc la prochaine fois c'est par pm ou c'est ailleurs...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il a trouvé chaussure a son pieds a ce que je vois! est ce que vous savez en revenche l'age cas cette jeune personne ?
( j'espère que ca arrêtera les rêve de ce sois disant mariage a vio ! ^^ )
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Aucune idée - elle semble en tout cas avoir moins de 20 ans. Je dirais 16 ou 17 ans, au vu des photos !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il aurrais peu être du attendre qu'elle soit majeur pour annoncer leur relation, vous ne penssez pas ?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il faut dire que William ne l'a pas véritablement fait, c'est plutôt le producteur Mark Johnson qui a laissé filer l'info...quoiqu'il en soit, depuis faut-il attendre d'être majeur pour sortir avec quelqu'un ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums