Forums

William Moseley : Idéal féminin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Idéal féminin"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour les A , moi ca colle pas du tout! les besoisn physique primordiaux et le manque de romantisme e colle pas!
lol
Mais je trouve que pour les W je pense que ca colle bien a william même si on ne le connais que par des interview
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah euh...si je dis Winnie sa compte Vintiti ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr, non ca compte aps car tu le connais aps personnellement !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
qu'est ce que tant sais ?^^ figure toi que j'ai des sources venant de blanche neige et Cendrillon et que une fois je lui est ramasé son pot de miel! alors hein d'abord!^^ hum dsl...
revenons en donc a l'idéal féminin(ou masculin) ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et moi mon copain shrek ma dit que tu le connaissais pas car winnie et lui son voisin et t'es jamais allé lui rendre visite !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais j'ai jamais dis que j'étais allée lui rendre visite je l'observe juste de loing et j'ai ramasé on pot de miel!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
t'es sur que c'est pas pinocchio qui t'a refilé ces infos antho?!tu sais qu'il ment souvent!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pinochio, c'est moi en version bien !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et toi aussi tu portes des culottes en dentelles?
...dsl je fais une cure de shrek 2...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, non, mais j'ai dis que pinochio c'étais moi version bien, j'ai pas dit que c'étais moi !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...si je me souviens bien,c'etait pas un string en dentelle?faut pas faire d'euphemisme c'est pas une honte que d'en porter,même pour une marionnette en bois(et puis marionnette,c'est feminin,non?!! )donc pinocchion serait un androgyne,ou une grande folle!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hey du calme antho, ça n'a rien de mal d'être un androgyne ou une grande folle, on t'en veux pas!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ta soeur ca serais pas cruella d'enfer par hasard ?!
Edité par vintiguer le 30/07/2006 à 15:05
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
d'abord c'est cruella et pas cruelle, espèce d'ignare, et ensuite... tu sais que c'est bien possible!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mon frere,c'est l'homme de fer,et il faut toujours battre le frere tant qu'il est chaud!! (ok,c'etait pitoyable,mais j'assume^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah tu me l'avais déja faite celle la mais elle est tjrs aussi bien ^^ Et Antho si pinnochio c'est toi version bien, sa veux dire que toi, c'est lui version moins bien...sa veux dire que tu ment encore plus que lui!^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ta raison, on va donc dire que je suis Apollon !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin voyons!et pourquoi pas anonis tant qu'on y est,et je serais surement aphrodite(deesse de la beauté et de l'amûûûr^^!!! ) ou plutot affreuse-dite!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Affreuse-dite !! ptdr elle est vraiment pas mal celle la meme si c'est pas vrai !^^ Venus c'est le déesse de quoi déja ? la guerre non ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pfff,Vénus c'est Aphrodite version romain !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums