Forums

William Moseley : Idéal féminin

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Idéal féminin"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dsl si ce topics existe déja mais pour lancer un sujet: d'après vous quel est l'idéal féminin de william?? au niveau physique et psycho??? la fille parfaite d'après lui! ???
Edité par lice26 le 29/07/2006 à 18:45
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca personne ne peut le savoir ! on est pas a ca place. Moi je pense qu'il n'en a pas, il faut juste qu'elle soit gentille !
Edité par vintiguer le 28/07/2006 à 13:21
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cool Antho, sa veux dire que je suis gentille!^^ je rigoleuhh
Bah il a peu etre des préférence mais tout dépendra aussi du feeling et du charme...enfin, c'est ce que je pense...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sui d'accord avec toi my angel
ca vient comme ca on ne peut pas deviner a sa place

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sait pas pourkoi mais moi je l'imagine parfaite! probablement parce qu'il mérite une fille parfaite

  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...antho,"il faut qu'elle soit gentille",ca porte a confusion,c'est assez ambigu lorsqu'on dit ca!!^^gentille dans le sens,etre fallote et le complimenter tout le temps sur sa carrure de reve et sa debilité omnipotente? ou dans d'autres sens...tordus(avec beaucoup de virages^^)?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais non ! le principal, c'est quel soit gentille avec ses amis, lui et pas qu'elle le martirise etc enfin tu vois le genre !
mais je pense aussi que le physique est trés important pour lui !
ca me donne une idée violette, et si on consultais la liste des prénoms !
je vais regarder ce qu'il dise pour les personnes dont le prénom commence par un W !
( petite infos : pour les gens dont le prénom commence par un g, ils disent que vous êtes nul au pieu ! mais ca reste a vérifier ! )
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est moi ou ta liste sent l'arnaque? (non non y a pas de vécu derrière cette réfléxion!!!)
la perfection c'est naze a souhait pour ma part, je pense qu'il n'y a rien de plus soulant que qq de parfait...
et si will est homo? c'est quoi son genre de mec? peut on changer le sujet du topic et mettre "idéeal tout court"?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah ui, c'est exacte, j'avais oublié qu'il étais homo !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alala antho a quoi tu penses hein?!
est ce que tu avais aussi oublié ton rêve de concquérir le coeur de will?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comme promis, voici ce que j'ai trouvé :

Votre prénom commence par W :

Vous êtes fier, déterminé. Votre ego en jeu, vous refusez d'accepter un Non en amour comme réponse satisfaisante. Vous êtes romantique, idéaliste et bien souvent tellement amoureux de l'amour lui-même que vous ne voyez pas réellement qui est votre partenaire. Vous ressentez les choses profondément et mettez tout en jeu dans vos relations. Cela ne vous empêche pas d'aimer faire l'amour.
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
ou as-tu trouvé cette défifnition? jaimerais bien aller voir pour mon nom!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
idem pour moi!

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol le liennnnn!!

personnelement je pense que william est quelqu'un de simple et de 'normal' donc il cherche surment une jolie fille (j'espère pour lui lol) et qui a mon avis doit etre simple.
Maiq quand je vois Jessica alba (sur qui il craque completement) on peux se dire que comme tout homme normalement fait il aime les belles brunes latines lol ....
ce que je ne suis pas lol

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le lien en faite, je l'ai chopé sur le blog d'une amie, mais je vais mettre ce qu'il dise pour vos prénoms !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Votre prénom commence par A :

Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez 'Business'. Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.

et pour les K, c'est trop humiliant pour nous que je préfère pas le mettre !

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool merci beaucoup, lol avec cette description on me fait passer pour une mangeuse d'homme, mais mdr je suis tout le contrair de ce profil!

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben si tu avais remarquer, ca me correspond également vu que mon prénom commence par un A et apparement ca me correspond bien ! ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh...ouia Antho j'ai dis sa mais c'est pas forcément un compliment ! ptdr et les K, c'est pas si humiliant que sa... mais plutot..enfin bon je dis rien Et C'est bizarre mais je trouve pas que sa corresponde vraiment pour les W!^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
parce que tu connais quelqu'un dont le prénom commence par un W vio ? ( a part william )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums