Forums

William Moseley : taille de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "taille de will"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
zêtes tous nuls, jfais 1m72!!!! (et pourquoi vous me voyez petite, personne a vu mon blog ou quoi? )
donc c'est phoenix qui était le plus proche mais vous avez qd même tous perdu...huhu...
a qui le tour de faire deviner sa taille?
moi je dirais:
antho:1m02
tite-lette: 1m 60
élo: 1m 64,3 (et des poussières)
anna: 1m68
phoenix: 1m (d'envergure bien sur )

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pas phoenix le plus proche ! on est exéco tout les deux vu que j'avais dis 1m75 !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah val',je suis decue,tu me vois aussi naine que ca?!!!!!!tsssss,les bras levés je fais 1m50! nan,je suis en train de me battre pour gagner le centimetre afin d'atteindre les 1m70,mais c'est qu'il est coriasse le centimetre,alors je pratique des heures d'elongation sur ma machine a ecarteler les membres

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaahhhhh mon but était de faire raler antho et j'y suis parvenue, c'est trop facile! (mais oui antho tu es un génie on le sait!)
hey élo fait gaffe quand même, faudrait pas que tu te retrouves avec genre une silhouette méga allongée, ça ferrais pas style... et puis tu devrais faire agrandir ttes tes portes!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin c'est tout benef,ca allongerait ma silhouette au moins! et pis,une fois que je pourrai passer entre la feuille et la colle,j'aurai plus le soucis des portes,je pourrai passer dessous! plus aucune porte ne m'arretera!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tiens je note ça, quand tu serras aussi mince que du papier a cigarettes, je t'engagerais pour qqs menus travaux en particuilers dans des banques la nuit...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en général, les filles petites sortent avec des mecs grands !
étant donné que je fais dans les 1m86, tu veux sortir avec moi élo ?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
haha j'y crois pas, la vieille technique d'accroche!!!!
antho tu devrais prendre des cours de drague parce que ça c'est très naze...
pour moi la taille idéal c'est 1m83 (les initiés comprendront sans doute!^^)!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
huhuhuhu!!!moi j'ai compris,du moins j'ai deduit!! hey,antho,tu trouves que je suis naine?pratiquement le metre 70,je rappel! et pis je ne sais pas pourquoi je ne sors qu'avec des pigmés,c'est plus pratique,on peut les mettre dans notre sac,en faire ce qu'on veut,bref tres pratique! ah Val',aucun soucis,je te tiendrai au courant pour les menus missions!mais je te previens,je veux 75%

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jm'amuse beaucoup en lisant vos reponse vs avez l'air plutot sympa!!

As a girl, in my heart, fairy tale, truth....
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, c'est ce qu'on nous dit tout le temps !
mais en faite, on se connais tellement depusi longtemps que en faite on forme désormais une famille !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci Val tu m'a fait gagner 2 centimetres c'est sympa ! et oui t'ai pas naine my angel tkt pas! Tu as pil la taille idéale pour décrotter le nez de Will!non je rigoleuhhhh
et oui on forme une grande famille: apres maman Dodie et cristalia, grand frere Flo et grand frere Antho!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ahbon antho le frere?je croyais que c'etait le poisson rouge (ou gold fish pr les anglosaxons ) de la famille?!!! je rigoleuhhh,tout le monde sait que tu es le hamster!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ahh...ouai bon dsl ANtho je crois que je vais te reconvertir en poisson rouge ! je rigoleuh
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
encore heureux !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah vi c'est toujours heureux un poisson rouge,ca tourne toujours en rond dans son bocal et ca bulle toujours pour lui!!une vie tres trepidante!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui c'est bien d'etre le poisson rouge!^^ en plus t'a pas le temps de t'ennuyer vu que tu as une mémoire de 30 secondes!^^ Sa fait quelle taille a votre avis un poisson rouge ?mdr
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
la taille du cerveau de will !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ca fait un gros poison ca

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr c'est clair je savais pas que les poissons rouges sa pouvais etre aussi gros!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums