Forums

William Moseley : taille de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "taille de will"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt a tous! est-ce-que q'1 connaitrait la taille de will! il m'a l'air un peu petit! j'espère qu'il fait plus d'1m15 pq c ma taille lol

As a girl, in my heart, fairy tale, truth....
  • Messages : 193
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il a pas lair petit en fait il é mm pluto gran ds lé 1m75 voir plus! voila bizzz

!!!c'est parce que la lumière se déplace plus vite que le song que certains on lair brillant avant d'avoir l'air con!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
un topic concernant sa bouche et ses yeux enfin je me rappelle plus trop bien parle de sa taille !
en tout cas, il est dis dedans que will fais 1m80 ou 85 je c plus trop !
vala qui réponds a ta question ! Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 08:58
Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 10:07
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais will il est plutot grand mais sur les photo la taille n'est toujours bien evaluer

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui il fait dans les 1m80 il me semble...en tt cas il a bien une tete de plus que moi ! lol
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais se topic existe deja

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eu il est pas du tou petit il fait 1m80!!!

alexandra marc
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci a tous! sur les fotos ou meme ds les interview il a pas l'air super grand c pr ça ke jme demandai!

As a girl, in my heart, fairy tale, truth....
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
de rien mais lit un peu les topic qui exsiste deja sltp

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en meme temps elle pouvais pas savoir car aucun topic n'a été crée sur ce sujet. on en a simplement parlé dans le topic sur ca bouche !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ok dsl

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois qu'il ne fait pas plus d'1 metre,elevé dans la tribu des pigmés,forcement,ils lui ont anté des livres sur la tête depuis son plus jeune age!! !!nan je palisante mais ca aurait ete mignon,puisqu'on dit tout ce qui est petit est mignon!^^je pense qu'il fait entre 1m80 et 1m85,bon ca a surement deja ete dit me semble t il mais j'aime bien radoté !enfin c'est ung rand garcon (en taille^^)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue, c'est meme moi qui l'a dit juste en haut !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben tout est relatif hein, moi j'ai une taille normale (euh?^^) mais debout sur un tabouret je fait bien 1m80 et les bras lé vés, encore plus!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah bon, je te voyais bien faire 1m82 moi !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
perdu!
celui qui trouve ma taille exacte gagne un sachet de cacahuètes!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
1m75 ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
1 m69

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
2m95!!!!!!! huhuhuhuhu grande folle!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais oui Willou fait bien 1m80 vérifié et aprouvé par Saupiquet
Val...moi je te voie assez patite...tu ferais pas 1m63?

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums