Forums

William Moseley : bonne nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "bonne nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonne nouvelle il y a une amie a moi qui a lu dans un journal ya deux jour que william moseley était célibataire

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr

kev

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il sort avec anna mdr dommage pour toi lol
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et d'ou est ce que tu sort le fait qu'il sorte avec anna! on sait toute que ce n'est qu'un rumeur! entre anna et tilda ils ne savent plus koi inventer! bientot ca sera le réalisteur andrew adamson qui sera sa conquête!mdr
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
rien nest sur merde

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il formerai un beau couple avec le réalisateur mdr
non je sais pas moi ma copine ma dit qu'elle la vu sur un journal aprés c'est peu etre desrumeur pour embrouiller les fan et pour que les fan lui laisse la paix

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout à fait d'accor mais voila un des inconvénient d'être une star les gens débattent toujour sur tes histoire d'amour! le mer.. koi!! lol
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool il va pouvoir àlléger un peu sa facture de portable!lol

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et ses frais pour les cadeaux

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous n'avez pas d'autres sujets que celui là ?

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
malheureusement on eut remarquer que la plupart des topics tourne autour de la vie priver et amoureuse de will! balancer des rumeur et débatre durant des heures a ce sujet et en fait plus fort que bcp de fans ici! lol mais on moins ca fait bien rire!
si tu a un sjet plus interessant tu n'a qu'a le lancer!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai moi aussi sa me fait rire!^^ Tout le monde sais bien que c'est mon mari!
et c'est vrai sa devient chiant de creer des topics sur sa pour dire qu'il est célib ou qu'il sort avec le Prince William(ah ah sa serais marrant remarque^^)
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est nul sa

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
de quoi qui est nul ?
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'imagine bien l'annonce: " attention nous avons une révélation des plus importante: le prince charle trompe cammilla (?) avec wiliiam moseley le jeune acteur qui connait un succès dans narnia: photo a l'appui!!'mdr
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr!! j'imagine trop aussi!^^ mais moi je dis qua sa serais encore mieu avec le Prince William parcequ'ils ont plus de points en communs!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c'est vrai en tout cas ca ne serais pas plus incencé que la pseudo relation avec tilda!lol
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
d'accord avec cous deux

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'a tout a fait raison Lice26!!Ah mon avis Tilda le prendrais plus comme son garcon et Le Prince William...euh bah, comme son fils!^^ Tiens, et si on mariais Tilda avec le Prince William!? je rigoleuh
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pas bete mais ca m'etonnerais que ca marche entre lui et elle

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non faudrai mariré anna et le prince william! mdr

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums