Forums

William Moseley : Sortir avc Will,oui,mais.....

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortir avc Will,oui,mais....."
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai lu certain sujet sur le forum et beaucoup de fille aimerai etre la girlfriend a William,mais vous ne voyez que le bon coté des choses,pas les mauvais.J'ai lu dans l'un des sujet que sa petite amie était une Californienne,mais si c'est la cas,vous pensez pas qu'elle souffre un peu???
Je veux dire par là que Will passe la moitié de l'année a tournée Narnia en Nouvel zélande,puis lorsqu'il rentre a Londre,il va voir d'abort sa famille.Puis il fait des émissions télé,séances photo etc... Mais le pire c'est que cette jeune fille habite en Californie et Londre et la californie,c'est pas la porte a coté.Donc j'en conclue qu'ils ne se voyent pas très souvent.Vous savez etre star c'est dur,mais etre le petit copain ou la petite amie d'une star c'est encore plus dure,surtt quand on habite un autre pays.

Alors imaginer que c'est a vous que sa arrive...

Je reve de ton amour,la nuit comme le jour et ça pour toujours
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Où est ce que tu a lu que c'était une californienne! ca me parait bizar! si ca dure depuis longtemps moi j'aurais plus pencher pour quelqu'un qu'il connait depuis l'enfance donc qui vit près de chez lui mais c'est claire que ca ne doit pas être facil! moi j'ai aussi lu dans uneinterview qu'il avait toujours du temps pour les gens qu'il aiment y compris pour une petite amis! et il a aussi dit ( c'est trop adorable) que la première chose qu'il ferait avec un fille qu'il aime c'est de l'emmener la ou elle a toujour rêver d'aller et de réaliser ces rêve! voila pourkoi je sui fan! je ne sui pas fan de l'acteur ( enfin si un peu) mais ca ma l'air d'être un sacrée bon petit mec et c'est rare de nos jours de trouver quelqu'un qui vous dise ca!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais reflechisser les filles ( oui je parle a vous tous) si william et avec une californienne sa peut pas etre anna vila

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Là, je comprends plus rien !!! Bon, c'est pas grave!!!! De toute façon, avoir une relation avec quelqu'un, c'est pas pour le ou la voir de temps en temps alors là, je peux pas trop vous dire.....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec ca mais j'avoue ke ca me arait bizar de sa part qu'il soit avec une californiene alor qu'il est trsè comment dire, ' anglais' et encré a son pay et tou! je penche plus pour quelqu'un près de chez lui!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non c'est encore une rumeur cette histoire de californienne...Ya tellement de rumeurs sur la vie des satrs???et puis, meme si sa petite copine est quelqun qui habite pas loing, pensez a sa vie privée! Forcémment on v s'interresser a elle et elle sera foudroyée par les paparazzys
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais et aussi, ça vous gonflerai pas, vous, d'avoir des paparazzis tout le temps sur votre dos?????

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
DSi sa me gonfle en tant que femme de Will!(qui c'est apparemment faite cocu! mdr ) Alala, ces paparazzys...qu'ils sont chiants
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr ma ma tite-lette, trop marrant, pauvre de toi ton mari, william moseley, a oser te tromper toi, toi titte-lette!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est clair il devrais avoir honte!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alala! ne vous inquiétez pas les filles! comme beau boss, ya pas que lui! Le monde en ai rempli et un jour on en trouvera un rien que pour nous!!

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ki lui a ecrit ou la rencontrer ,,,,,?????????,,ki aimerai le rencontrer????
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il n'est pas avec Anna car il a dit dans une interview qu'il la considèrait comme une soeur et qu'il ne pourrait pas sortir avec elle !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, ca m'etonnerai qu'il sorte avec une californienne, car dans une interview il est dit qu'il ne quitterrais pour rien au monde la ville ou il habite car il s'y sentait bien et qu'il tient tant a ses amis qu'il ne pourrair pas partir d'angletere. donc je pense que cette rumeur est fausse

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu as tt à fait raison car il a di qu'avec Anna cété sa soeur donc sortir avec elle né pa l'interet c juste que cet histoire de californienne me semble bizar!! car c déjà tro loin et ds 1 interview il di qu'il ne pensé pa énormement à se separé 2 sa famille pr le moment! mé bon je ss kan mem 1 peu perdu!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu vois moi, même si tout le monde pense qu'il est parfait, je penses qu'il a quand même quelques defauts et même si d fois il est loin mais pourtant en sachant ca j'aimerai quand même bien etre sa petite-amie !

When I saw his eyes for the first time, I knew we did one ...
  • Messages : 51
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C vrai k'etre ca petite amie sera tro genial mé la californienne né peu etre pa vrai? c lé kestion ke je me pose!!

"I love you because I hate you!" Vivement Narnia 2!!!!Le 18 Mai 2008
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
petite question : qui franchement voudrait sortir avec William Moseley ?
Parce que : 1) vous lui avez jamais adressé la parole donc comment vous pouvez vouloir sortir avec lui.
2) il est trop trop beau et il a l'air plutot parfait et ça n'existe pas les gens parfaits donc il doit être pas sympa.
3) vous pensez vraiment avoir une chance avec lui alors qu'il peut avoir n'importe quelle fille ?
Désolé de briser vos rêves .
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non je suis d'accrod sur ce point mais comme dit Claire, William n'est qu'un fantasme , on reverrait ttoutes de le becoter mais on ne souhaite pas forcement que ca se realise (enfin de mon point de vue!)

Pour lui parler il suffit de prendre contact avec lui, enfin au debut javoue que cetait plus facile! Maintenant il se fait assez discret et de plus en plus inaccessible! Mais ecrivez lui, participez a des projets de fans en essayant de vous demarquez qd meme!

comme dit Will est TOUT sauf parfait! Il a ses defauts ( que jai deja citer d'ailleurs) et a ce quil parait il peut etre aussi tres chiant quand il s'y met! lol Et les gens parfaits sont trop ennnuyeux pour qu'on s'y interesse...

Raalalla on a pas forcement envie de sortir avec lui ! Etre une amie cest plus durable!

Evidemment je peut decourager par ce que je dis, mais en mem temps cest pas parceque cest un acteur connu, mais ca reste un jeune homme normale, quon peut croiser dans la rue...Mais cest vrai qu'il faut garder a l'espoir que ca ne sera sans doute pas votre futur epoux! Faut regarder autour de vous et je suis sure que vous trouverez des mecs absolument fabuleux! Suffit de chercher

Pour revenenir a sa californienne = Il se voit le plus souvent possible, car elle se deplace et il se depalce a tour de role! Il se sont vu tt l'été 2006! lol Et comme ils se sont rencontrés en Nouvelle Zélande sur le tournage du 1 er Film, on peut penser que cette année , elle y sera aussi!
Et bon il est va pas mal aux etas unis lair de rien..et a mon avis son salaire le lui permet ammplemement!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je me dis une chose, ne rêvons pas trop mais gardons espoir parceque aprés tout, les acteurs sont des êtres humains et il n'est pas impossible de les croiser et c'est trés possible qu'ils tombent sous notre charme!!
n'oubliez pas que la beauté intérieure compte vraiment et que ce qu'on voit dans lles films c'est pas vrai, quand je vois les actrices plus belles les unes que les'autres j'en viens a déprimer mais je me dis tout ce résultat c'est aprés une tonne de maquillage avec les beaux cheveux et les habits merveilleux et le bon éclairage de la caméra et la retouche a l'ordi...oulaaa, bref, NOUS SOMMES FIERES D'ETRE ce que nous sommes pas vrais les gars??

oui j'arrête!!

(Ed speleers est trop beau et alex pettyfer aussi et william moseley aussi et garrett heldund et hetah ledger et ...j'arrete j'en peu plus ) Edité par mimimoseley le 07/01/2007 à 15:59 Edité par mimimoseley le 07/01/2007 à 16:00
Edité par mimimoseley le 07/01/2007 à 16:01

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums