Forums

William Moseley : votre réaction

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre réaction"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je rouvre une fenêtre pour m'excuser de mon emportement soudain! mdr! ca arrive a tout le monde!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors kal tu est...KC !^^ hum dsl j'avoue que je sais plus si se topic a déja été créer^^ je crois que oui mais bon c'est pas grave!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Pour répondre a ta question lice 26. au début je croyais que le mieux que je pourrais faire si je le rencontais cétais de faire comme si je ne le reconaissais pas...mais imagine que je devienne amie avec lui et encore plus...(je me trouverait tres hypocrite) alors si je le rencontre par hasard je lui dirais la vérité: cest toi qui joue dans narnia?(la il dirait oui) et moi je dirais: et bien je dois tavouer que jai pensé pendant une fraction de secondes a commencer a te parler en ayant lair de kk1 qui te reconais pas mais apres mure réflexion je trouvais sa un peu hypocrite alors jai décidé detre franche avec toi...voila!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la franchise: la meilleur chose a faire je pense!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et en plus ca paue toujours

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oulala!!! moi (maladroite comme je suis!!) je pense que si je le voyais dans la rue à londres, je serais tellement tourneboulée que je me casserais la figure...et j'aurais la honte devant tous les gens qui passent... dans un café ou un resto, j'essaierais de passer devant lui avec une démarche élégante pour qu'il me remarque mais que (toujours aussi maladroite) je me prendrais les pieds dans un tapis... (mais là il m'aurait vue contrairement à dans la rue ou un tout moche m'aurait vue ... je l'aurais envoyé bouler, évidemment!) donc il se précipiterait pour m'aider à me relever en me demandant si je vais bien... et si c'était au cinéma, j'écouterais quel film il va voir et quitte à aller en voir un nul, je prendrais le même et je me débroullerais pour m'asseoir à côté de lui... voilà, j'espère que vous avez compris ce que j'ai raconté, parce qu là, j'étais dans mon petit délire...
bx à tout le monde!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que je hurlerais !!! non en vrai je sais pas je deviendrais surement hystérique et je me pincerais pour savoir si je reve pas et alors je lui demanderais un autographe mais bien sur tt cela ne se produira que ds mes reves...dommage

Une petite rêveuse parmis tant d'autres
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
peut-etre pas qui sait

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi si j'le rencontrait, j'me dirais que je rêve pi j'me pincerait pi tout mais j'essaierait de me contrôler pi j'irais le voir pour lui demander un autographe pi une photo avec lui pcq c po à tous les jours que tu rencontres William Moseley. Pi c la que j'lui enverrait des ondes thélépathiques disant "Invite la pour un thé...Invites la pour un thé!" LOL! remarques sa marcherait certainement pas...à moins qu'il ne soit ébloui par ma beauté pi qu'il dise à Katie Brown "va t'en c avec elle que je sors maintenant!" LOL je divagues!


Mais entk en mars prochain j'vais à Londres pour quelques jours c sure que je rêverais de le rencontrer mais les chances sont minimes pcq i va probaplement être sur le tournage de prince caspian!

Edité par tex0390 le 16/09/2006 à 18:07

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le coup des hondes télèpatique c'est pas bete surtout que c'est mon pouvoir de predilection, si tu veut j'essayerais pour toi

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ou le charmeravec regard! lui croira que jai un ptit strabisme, mais moi, je serai tjrs persuader quil resistera pas a mon charme animale et dévastateur! Cest vrai d'un coté il se cassera vite fait, ne pouvant plus supporté la tête de débile que je me taperai!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums