Forums

William Moseley : votre réaction

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "votre réaction"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon je sait qu'on rêve toute de rencontrer william mais en y réfléchissant, qu'elle serait votre réaction face a luisi par exemple vous le croisiez dans les rue de londre ou si vous vous retrouviez derrière lui dans la fil du cinéma? vous jetteriez vous sur lui ou préfèreriez vous ne pas le déranger afin qu'il puisse vivre sa vie et pour éviter qu'il se fasse arponer par toute les persone autour qui ne l'aurait pas remarker! et si vou le rencontriez, vous feriez koi: vous la jouriez grande drageuse ou simple fille qui le connais limite ?? après tout on est jamais a l'abris d'un coup d sort!! lol( je sait pas si vous avez trop compris ce que je voulais dire! mais tant pis!
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois que ce sujet existe déjà, non?? mais bon, pour répondre à ta question,je ferais comme si de rien n'était, enfin, j'en sais rien
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut je suis nouvelle et c'estmon premier mess!
Moi je ferais comme si c'était une autre personne que je ne connait pas. Ok c'est un super acteur et tout ça mais il reste avant tout une personne qui a le droit à sa vie!

Bizoo à tous! Et toujours une pensé pour Akao...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, je crois que je m'évanouis (le bon plan comme ça il me fera du bouche à bouche lol!!!!)
ou alors je vais le voir, je lui demandes si il est bien William Moseley et je lui demande son autographe et aussi, si je peux faire une photo avec lui et puis voilà!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonne inniciative mais ca ne garantie pas que tu le revoie! moi je crois que j'engage la discussion avec je ne sait qu'elle excuse du style: tu n'orais pas de la monnais sur un billet ou un truc comme ca et après je lui raconte que je restepdt un ti bout de tant en angleterre mais que je n'ai aucuns copains qui conaisse le pays et je lui demande is il n'a pas un copains qui serais près a faire viviter le pays a une tite french motver et sympatique! lol et avec un peu de chance il me présente a un de c copains et je suis sur de le revoir!! lol
Edité par lice26 le 17/07/2006 à 13:56
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui se topic existe déja dsl !^^
maos bon, quitte a se que quelqun te fasse visiter autant que sa soit lui !

  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais se topic existe deja
je suis desoler les nouvo mais liser les ancien topic parse que apres seb

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais mais ils savent pas et e plus, toi tu vas me dire que tu te taperai des dizaines de topics en entier????

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, si je le rencontrais dans la rue à Londres, dejà je pense ke je me demanderais si c bien lui et après je serai toute contente mais je pense ke j'oserais pas aller vers lui, ... trop timide!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh bien tu vois la je me di ke se seré mieu ke je fasse com si je ne le conaissé pa mé a mon avi mon instin prendré le dessu si je le rencontré !!! je seré tellement contente que je ne soré pas trop coment mi prendre et je ferai une gaffe c certain ! lol

de fanedewill !!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
perso j'yrrais le voir et je lui parlerais

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'oserais? Bah moi, si se n'était pas mon mari mdr, je ferais tomber des gouttes de pluies par ma bouche et après mettre remise de mes etats (et etre sure que c'est lui) je sais pas si j'oserais aller le voir mais je lui demanderais un othographe et si il a recu ma lettre (faut déja que je lui envoie pour sa! ptdr )
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais j'oserai mais pas en public je lui demanderais de venir me parler seul a seul
apres tout il a mon age a quelque mois pres

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr! et tu crois qu'il viendrais!^^ pk t'oserais pas en public !???
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour pas attirer l'attention sur lui si il ne veut pas se faire remarquer

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
imagine si tu ne fait pas ca discretement tu te retrouve englouti sous des centain de gens qui veulent le voir et il t'en veut pour voir attirer l'attention! et pour s'être fait arceler par des ados prépubaire en manke d'amour!mdr
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je m'en voudrais beaucoup et je serais pres a tous pour me faire pardonner

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ptdr !!!! J'avoue que sa serais trop marrant!^^ "oh je crois que j'ai fais une gaffe la...!? " !!!mdr
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
se serais certainement pas marrant pour ton marie je crois

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah couvert de rouge a lèvre et de gloss tout collant a moitier désabiller et tou! lol

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums