Forums

William Moseley : Très mauvaise nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Très mauvaise nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
ah...ok!!
de toute facon c'est sa vie et pas la notre!
et c'est pas notre avis qu'il le fera changer!
kiss!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sui d'accor da vec toi il fait ce qu'il veut de sa vie will il est "libre comme l'air"

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci d'etre d'accord avec moi lol!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 200
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec Audrey, sa vie privée ne nous regarde pas! il est libre de ses faits et gestes
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et puis de toute facon c'est pas sa qui va nous empecher de l'adorer tel qui l'est

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
on n'a jamais dit le contraire c'est sa vie!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Mimipattinson.
C'est la vie de William ! Et puis si il aime anna, tant mieu pour lui.

Et d'aileur, nous n'avons aucune preuve.
Alors ne vous en faites pas

Et puis, juste une question, vous croyez vraiment que William sortirai avec une fan ?
Moi j'pense pas, il choisirai une anglaise qu'il connait bien, alors ne vous faites pas d'ilusions.

(( J'ad0re les l0uk0ums ))
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui bein dis ... on a aucune preuve ...
((je crois savoir qui est sa petite copine ))

Mais c'est pas nos affaires ZUT A LA FIN
((pour pas dire de gros mots))

Il fait ce qu'il veut sans que la presse le sache !
Il est majeure vacciné il fait bon dieu ce qu'il lui semble bien ^^
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis super d'accord avec vous deux, les filles

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Eh les filles,calmez-vous...Si Will sort avec Anna on ne peut pas lui en vouloir!(c kan meme )
Si il l'Aime...tt ce kon souhaite c qu'il soit heureux!!!Mais jdois avouer que c'est triste...

I didin't know what would happen!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais non il sort avec la niece du producteur les nex sa éxiste lol^^

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voilà il sort avec la nièce du producteur pi même ... il n'a jamais eu l'intention de sorti avec Anna voyons ... Les filles là ça va plus ! On a beau vous le répéter 100 fois mais ça rentrera jamais dans votre cervelle ou quoi !
Il le dit lui même que Anna est une très bonne amie pour lui ... Pi qui vous dis que n'est pas pris hein ?

Tous de manière l'affaie est close puisqu'on sait avec qui est William maintenant ...

Basta cosi historia finito
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais d'accord avec vous deux
basta will il est avec la fille du prod

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
De tte facon il la répété des dizaine et des dizaine de fois que ce n'etazit que de l'amitié entre lui et Anna, et qu'il avait une relation fraternel donc ,on est d'accord, tres proche!

Mais maintenant, on sait qu'il sort avec la niece du producteur, alias Katie brown!

En plus on a vu de sphotos...Et vous aurez remarquez qu'il a lair tres heureux detre avec cette fille!

Suhaitons leur tt le bonheur du monde car qd il heureux je le trouve super et on l'aime comme ca! Donc respect les filles ;)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"On vous souhaite,
tout le bonheur du monde,
et que quelqu'un vous tende la main,
que votre chemin évite les bombes,
qu'il mène vers de calme jardin.
On vous souhaite,
tout le bonheur du monde,
pour aujourd'hui comme pour demain,
que votre soleil éclaircisse l'ombre,
qu'il brille d'amour au quotidien."

petite chanson
pour ceux qu'ils veulent l'écouter pour se rapeller de vieux souvenirs : http://www.youtube.com/watch?v=zJXOYOUKiLw
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rolala!! vous êtes pathétiques (pour celles qui sont dégoutées)! premièrement, c'est SA vie privée, et s'il n'a pas envie de le dire c'est SON choix; deuxièmement, Anna est une fille très jolie qui à l'air super gentille, donc c'est normal qu'il ait été d'une certaine façon attiré par elle; troisièmement, ils ont travaillé ensemble longtemps pour "Narnia", ils se voyaient tous les jours du matin au soir, donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu affinité!
mais bon, de toutes façons, on est jamais sûrs à 100% des infos sur les stars. si ça se trouve, c'est juste pour vous aire baver qu'on dit ça. et puis, si c'est pas elle ça sera forcément une autre, alors arrêtez de dramatiser et cherchez vous un gars "accessible"!!
si l'info est vraie, moi personnellement, je suis très contente pour eux. ils vont très bien ensemble.
allez les filles, vous arrêtez pas là, vous avez toute la vie devant vous!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
toi, ta eu la flemme de lire toute les pages !
on sais que c'est pas elle, c'est katie Brown !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les ai presque toutes lues. nuance! et puis de toutes façons, que ce soit Katie Brown ou Anna Popplewell, il va pas rester célibataire toute sa vie juste pour nous faire plaisir!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui ca c'est vrai il ne restera pas célibataire pour nous!
et puis ce n'est pas parceque Sir William est pris qu'il ne sera plus la pour ses fans...

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums