Forums

William Moseley : Très mauvaise nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Très mauvaise nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connais tu rien qu'une seule star pour qui personne ne se serais interréssé de sa vie amoureuse ?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui!!!!
eu ....les guignol de la star académy

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hein? bah a la Star Ac c'est pareil on leur invente des histoires amoureuses...enfin c'est pr dire... Mais en fait, qu'est ce qu'on en a faire de la vie sentimentale des autres?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr exactement !!!
a par celle de will....

angel number two!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut, moi je propose qu'on fasse tous une enquête sur la vidéo ou il dit qu'il sort avec Anna comme ça on pourra être à 100% sure ke c vrai!
Edité par william_lover le 14/07/2006 à 21:38
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sui trop dégouter il pe pas sortir avec elle kan meme, nn c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
roo faut pas pleuré !!!
dis toi qu'il est heureux!!!
et puis on peu rien y faire !!!
mais on va faire la guerre !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais on s'en tappe moi je dis!!! Que ça soit elle (et d'ailleur je suis septique la dessus parce que will avait dit ds une interview qu'ils se connaissaient dps tres longtemps, lui et sa copine)ou une autre qu'est ce que ça change pour vous?... D'abord vio qui te dit que ce n'est pas ac toi qu'il trompe sa copine hein?

Bon qu'il est une belle je veux bien, mais anna..... je doute qu'il l'aurait dit, anna est mineur (euh, il me semble), logiquement sa vie sentimental est sencé resté secrete, je doute que will l'aurait dit comme ça! Et pis bon, ça fausse tt ce qu'il a dit avant... "durant l'avant premiere will s'est tourné tout fier vers sa copine" franchement si c'est anna je trouve ça moyen, elle etait ds le film elle aussi, au coeur de l'action, elle l'a vu jouer, porquoi aurait t'il eu besoin de faire le coq devant elle???? C'est un peu leger comme rumeur.....
Maintenant si c'est vraiment sa cop qu'est ce que ça peut nous faire? Tant mieux pour eux.... Qu'est ce que vous avez contre anna?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
elle a l'air sympathique en plus, ca tombe c'est juste un bruit qui court comment etre sur

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba c'est tou jours un sujet !!
et que ce qui prouve que toutes ces interviews sonty vrai ??
ques ce qui prouve que tout sa se sont des fit vrai ???
et puis de toute manière c'est toujours un sujet sur lequel on peu débatre...

angel number two!!!!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
waaa!!je m'en doutais qu'il y avait quelque chose entre eux!c'etait pas possible autrement!

"stay with me until the end,please"-"not until the end...always"
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et qu'est-ce qui ta mis la puce a l'oreille on peut savoir?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eu a mon avis c'est rester collé a will pendant 8 mois de tournage a mon avie aucune fille ne doit rester de glace
enfin avie perso...
Edité par cristalia le 15/07/2006 à 11:46

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais d'accord pour anna, mais comment elle a deviner que will allait tomber amoureux d'elle? qu'est-ce qui a fait qu'il en est dingue( si ca s'avere vrai)

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba si il savère que c'est vrai c'est pareil!!
sur le tournage il devais pas y avoir des tonnes de jolies adolècentes ^^

angel number two!!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je sui tout a fait d'accord avec litleTwist! dans les commmentaires audio sur le dvd, e réalisateur andrew a fait remarker k la première , lors de la bataille , il s'est tourner vers sa copine afin de lui dire: ' ta vue je suis un héro'! pk se retourner vers anna alor k'elle l'avait vue tourner la scène! si il a une petite amie je penche plus sur kk1 ki habite près de chez lui , anna ellle habite a londre! bonjour les relations a distance! ca me parait pas plausible et je ne pense pas k'il leur soit très conseilller de sortir ensemble sur le tournage d'un films dans lekel ils doivent être frère et soeur! les réalisateur ne l'accepterais pas kar on verrai tro a l'écran kil se passe kkchose entre eux! et pi si malheureusement c la k ! réjouissez vou! tou le monde sait ke les relation entre gens célèbre sont rarement trè longue! mai s nous on é toujours la pour lui remonter le moral alor fo un peu positiver!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justement, my angel je sais pas mais j'ai entendu dire que pendant le tournage du film will devenait dingue en voyant la fille du p^roducteur ou quelque chose comme ca!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'étai la nièce du producteur ^^
mais vous saver tout le monde raconte pleins de truc ...
ro et pis avec le temps on verra bien ^^!!!!
et puis de toute manière .....sa va changer quoi a part le morale de my angel chiri ???
roo nous on va te consoler my angel !!!!
Edité par cristalia le 15/07/2006 à 13:10

angel number two!!!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vou avé l air toute déguouté de céte afreuse nouvel a ce ke je voi.oui c vrai ke william a di kil ne sortiré jamai avec anna é kil la considéré com sa petite seur é il a di ossi dan 1 magasine kil conessé 1 fille depui lonten.mé c sa vi!!!il fé se kil veu il é majeur é vou navé ocune preuve vidéo ou écrite sur sa pour linsten é si c vrai tou sa ba fo étre contente pour lui é pour anna,ils alé pa resté seul o monde toute leur vi kan mm!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, j'ai décidé de dire que c'était pas vrai mais qu'il sort bien avec une fille mais pas avec Anna!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums