Forums

William Moseley : aimeriez vous etre a sa place,

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "aimeriez vous etre a sa place,"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon !? quoi donc ?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba... tu sort pas
ou tu cour vite
ou des que les gens arrive tu te blotti dans les bras du garde du corp

angel number two!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pas bete mais le mieux se serai de partir en voiture comme sa t'est pas emmer...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
emmer...? emer...? emmer...quoi ? mdr vas y, finis d'écrire tes pensées ! lol et puis moi je suis d'accord avec toi my angel: si tu veux pas qu'on t'embete, tu sort pas !
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui mais il va faire ce metier toute ca vie donc il va rester enfermer chez lui toute sa vie ! votre raisonnement ne tien pas la route !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui d'accord c'est vrai aussi, mais ca doit etre super dure d'avoir une vie comme la sienne

PS: je finit le fond de ma pensé, pour toi my angel? le mot c'etait "emmerdé"

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums