Forums

William Moseley : les mauvais cotés de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "les mauvais cotés de will"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é moi je propose que charly nous donne a boire et nous soigne !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pourquoi se contenter juste des boissons?? nous serve a boire ET a manger! ^^ et nous soigne!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et vous tricottes des chausetttes chaudes pour cet hivers aussi? waou, flo, je t'immagine bien entrain de tricotter!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a mais nan sa va pas avec les talons aiguille !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
elle aidt qu'elle était conne comme la blonde mais cameron diaz est pas conne, elle me fait délirer et elle a un sourire génial!
donc élo est drew barrymore...(ccooooolll^^)
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et comment il s'apelle l'acteur qui fait Charly??? Enfin..c'est meme pas sur qu'il y est un acteur vu qu'on le vois jamais!^^ mais bon...
nous on a de la chance, notre Charly est très actif, il fait TOUT ce qu'on veux, hein mes angels ???
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ou la blonde ??
Edité par cristalia le 28/06/2006 à 17:36

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bien sur votre charly est complètement gaga devant vous, il vous pourri a force de faire vos 36 000 volontées...
il ne peut pas vous résister!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cool....Oh tiens! Mais que voisje ? ma chambre en désordre?heuresement que Charly est la...

  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ne confond pas charly avec marry popins violette, tu seras gentille!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alor la c'est fort
le sujet de base c'est les mauvais coté de will et la on est en plain dans marry popins
impréssionnant.

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein ça peu etre un defaut de will, lol, le sindrome de marry poppins... ça ne m'etonnerais pas

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tiens, c'est fou ce qu'on le revient au sujet inconsciamment! Car mary popins est parfaite! Ce qui nous ramene au début de notre débat !^^ (imprésioné, hein? je rigoleuuhh)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et si will etait d'une imperfection parfaite?
par contre je ne vois ps ce que marry a de parfait.... elle passe ses journées a ranger les chambre, ça n'a rien de tres folichon (comme dirait flo)...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan mais peu ètre que will est un maniac du ménage ^^

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justement, c'est bien pour sa qu'elle est parfaite ! Qui d'autre sinon rangerais des chambres pour le plaisir ?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
eu ...les maniacs ...
nan c'est pas du tout sa ètre parfaite dremarque qui dit qu'elle est parfaite di qu'elle est naze...

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mouai........ rangé des chambre pour le plaisir ça ne veut pas dire qu'on est parfait, ça veut dire qu'on est tordu! enfin ceci dit je suis tordu mais je ne range pas ma chambre... Serais-je parfaite alors???

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hey mon nom c'est charly pas cendrillon!(parce que les souris relous collé à moi non merci jpréfère les anges^^)
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aller flo, salagadoulamagiquabou la bibidabidibou! Ya la chambre de violette a ranger!
ça le fait moi je trouve....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums