Forums

William Moseley : les mauvais cotés de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "les mauvais cotés de will"
Auteur Message
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non non, flo, les neurones d'antho ne sont pas encore assez devellopé pour penser a un tel plan... J'en sais quelque chose, c'est moi qui les lui ai loué

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
coo combien de l'heure?
y en reste pas quelques unes pour moi?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oh que si, j'ai tout un nouvel arrivage la... je les troc contre de bonnes idées...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
des idées pour quoi?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je te déteste charlotte ! )
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On deconne antho, on deconne..... rooooooh
Et pis je t'empeche de te retrouver avec le meme poste que notre charly, enfin que le leur je veux dire, ya trop de responsabilités!!! fais moi confiance...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ça veut dire quoi ça? que je suis trop crétin pr assumr de dures fonctions?
(justement en parlant de charly je suis en train de regarder "charly's angels 2!")
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aurais osé sous entendre quelque chose de la sorte...? waouh, je me lache...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu te lache ou t'es lache ?? hu hu tite blagounette pas drole!^^ je rigoleuuhh marmotte
tiens, je savais pas que avait un 2 de Charly's Angels...
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi non plus.... mais j'ai meme pas vu le premier moi...
Et tu vas voir si je suis lache...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je l'ai vu le 1. Sa m'a bien fait marré quand j'ai vu leur combinaison de plongée avec une hyper décolté! on se demande a quoi sa sert mais bon...

Et j'ai dit sa pour rigoler mmarmotte en sucre glace au poil long et soyeux!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai vu le 1 et le 2. le 2 est beaucoup mieux que le 1 je trouve et en plus, cameron diaz a les cheveux long dedans. on y retrouve aussi l'effroyable sac d'os !
mais là on s'écarte du sujet !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais sauf que j'ai pas capté l'intérpet de faire une histoire d'amour de 2 sec entre derw barrymore et sac-d'os-man...
mais j'aime bien le nouveau boss il est marrant, un peu nul mais marrant...ce qui me fait rire c'est les trois filles qui disent "bonjour charly!" avec des voix très naises... (est ce que mes anges ferront pareil?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sans commentaire ....
nan nous on va te sauter dessu et te couvrire de zibous (je rigoule )

angel number two!!!!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Laisse donc les hiboux tranquil cristalia, ils sont en pleine periode de reproduction la...
dsl trop tentant...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
huhuhuhuu cha! (pas con la vanne je note je note!)
ouais ben moi je me contenterais pas d'être derrière un haut parleur parce que c'est pas intéressant...moi je serrais sur le terrain au coeur de l'action ac mes anges!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
faut vraiment que je vois ce film....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonjouuuuurrr Charlyyyyy !^^ moi j'aime bien comme elles le dise toutes en coeur!
C'est bien que tu viennes sur le terrain par rapport au vrai qui doit se dorrer la pillule pendant que ses vaillantes angels travaillent durs!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
bah oui bien sur jvais pas bosser quand même!
bon alors nous disiosn donc...cristalia c'est cameron diaz, et les deux autres sont?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je veux etre l'asiatique ! ^^ Enfin, sa dépend si mes angels sont d'accord!
pk cristalia c'est Cameron Diaz ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums