Forums

William Moseley : les mauvais cotés de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "les mauvais cotés de will"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
exacte marmotte !!!
si on par du principe qu'a la base on est parfait alor on ne peu avoir que des défaux .
mais ses défaux ne sont t'ils pas la base de notre tempérament et de notre caractère ???

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi j'aimerais bien dire que je n'ai aucun défauts

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on ne peux pas avoir que des défauts car sinon ce la voudrais dire que l'on est naze ce qui reviendrais a parfait mais personne n'ets parfait. Nous en arrivons donc a la conclusion que tout le monde a plus ou moins de qualités ou de défauts !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
remarque willi tu peux tjrs le dire, on est pas obligé de te croire...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a pas mal flo ...respect

donc en faite on est revenu au point de dépar ...

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais c'est toujours ça la vie, on avance jamais et on regarde tjrs en arrière...
je parle pr mon cas dsl
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
donc personne nest parfait donc will n'est pas parfait donc my angel (tite-lette) est escroquée

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
jai pas compris se que tu ma ecri flo
je crois que j'ai besoin de dormir un peu

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je crois aussi Willi !lol
et oui je demande remboursement ! hein my angel !!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un ti proverbe africain que je dedicasse a Flo: "quand tu ne sais plus ou tu vas, arrete toi, retourne toi et regarde d'ou tu viens..." Tu vois c'est pas un mal...
bon retour ds le sujet maintenant! Je vous l'ai dis etre parfait c'est un gros defaut!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi y a un truc qui me chiffone dans ce sujet...
"les mauvais côtés de will" mais qui a dit qu'il y en avait des bons?

bon bon ok je sors!

moi aussi mdame jpeux coller ma philosophie pr flo? (et si je peux pas jle fais qd même na!), juste une phrase qu'il connait très bien:"le temps adoucit la douleur mais n'efface pas les souvenirs..."

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pourquoi cela vous intérresse tellement de connaitre les défauts de will et ses qualités ? ca va vous apportez koi?
( mais si on leur que will a plein de défauts, elles ne voudront peu être plus de lui, et elle viendront ds mes bras ( ben oui flo les a déja toutes, il est pas partageur d'ailleur lol )).
bon ben will n'est pas parfais, il a plein de défauts. je laisse la parole a mon camarade flo qui vous confirmera que will est gay ! Edité par vintiguer le 27/06/2006 à 19:16
Edité par vintiguer le 27/06/2006 à 19:17
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai, antho, reve... T'en a bien besoin, pour une fois qu'on peut te ramener les pieds sur terre...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Eh oh,Vintiti, une a la fois! je te rapelle que polygamie n'est pas autorisée en France! Dsl de te décevoir!
Eh puis c'est pas grave que Will est plein de défauts fichtre!^^ tout le monde en as parceque sinon tout le monde serais parfait donc naz!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
a ma connaissance je suis célibataire !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bein pas a la leur on dirait...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
éhéh p'tet bin mon p'tit gô mais si tu veux toutes les filles du forum tu ne le sera plus!^^ a a moins que mon neuronne me joue un tour, yen a pas qu'une...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bon en faite je vais m'en contenter d'une seule !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouai ouai rattrappe toi!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss mais c'est qu'il me ferrais passer pour un bidasse-surfeur en série!!!
genre je ramasse les filles à la pelle moi...,n'importe quoi; c'est des collègues de boulot, pas des admiratrices!
remarque c'est pas bête comme combine: tu dit partout que ttes les filles m'aiment et du cp elles se sentent grillées et se rabattent sur toi..respect!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums