Forums

William Moseley : les mauvais cotés de will

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "les mauvais cotés de will"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans ce forum on parle souvent des qualités de will!
C'est vraie c'est un super acteur !!
Il joue bien il est super ,tro tro bo etc.. (la liste est tro longue)
Mais a votre avie will est t'il pareil dans la vie a par rapport a ce qu'il montre dans les interviews???(je sais pas si je me fais comprendre^^)
a votre avis quels défau il pourrait avoir ????
peut ètre n'en a t'il pas ... mais c'est que dans les rèves!!!
messages pour mes angels :
celui la de topic on le fait pas tro partir en live svp les filles (et les mecs aussi )^^ !! sinon seb il va péter son cable .
sa serai con que le forum ferme alor si on a un bon délire on met une rèp :

"on fait passé sur délires a la chaines " ok ??
(jme fait comprendre ???)


Et vous vous préfèreriz qu'il ai quoi comme défauts ???

Edité par cristalia le 25/06/2006 à 22:38

angel number two!!!!
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas !! peut-être qu'il est trop bavard !!!! ou alors c'est un accro a la playstation !!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis dans la joie de vous apprendre que Will n'a pas de défauts (si on emet sa très forte transpiration: je retrouve tout le temps ses maillots de sport tout mouillés...a moins que sa soit parcequ'il ai pris une douche avec et dans se cas, son défaut est l'imbécilité!^^)
Will est comment dire...hum, parfait!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais ètre parfait c'est un gro défau sa dans un sens !!!
non??

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon alors disons qu'il a un défaut, cité plus haut !^^ Comme il n'est pas parfait, mais presque ! j'en ai de la chance hein
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
EDIT DE SEB :

Tes messages sont super désagréables à lire comme ca... je t'avais pourtant demandé gentiment de faire un effort !
Edité par seb le 25/06/2006 à 21:49

(compte annulé)
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense qu'il est peu démonstratif dans ses sentiments, mais il doit être trés sensible et d'aprés un magasine il ne supporte pas la médiocrité !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh j'avoue que c'est une question a laquelle je n'ai pas reflechis... Des defauts? Il est blond!!!! euh enfin presque...
Non, je ne sais pas, en mm temps on ne sais pas non plus grand chose de ses qualités.
Je l'immagine bien completement radin et accro a l'argent niark!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...cupide,sournois,machiavelique,nevrosé,radin, pretentieux,megalo...et j'en passe! !!non plus serieusement,comme l'a dit lala,on ne peut pas vraiment se prononcer sur ca,on ne le connait pas, tout ce qu'on peut emettre ce sont des suppositions,mais bon ce n'est pas specialement le reflet de la realité!Comme pas mal de monde et pas mal d'hommes(je vais encore me faire lyncher! ) je pense qu'il peut être orgueilleux!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr oui mais encore ...
pas mal de fille le trouve parfait mais je pense que c'est le reflet de peter le brave pti mec parfait et tout ...
je pense qu'il doi avoir autan de défau qu'un mec normal de son age (par normal j'entend qui n'est pas super célèbre)

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui on a toujours tendance a idealiser les personnes celebres quand on ne les blame pas par jalousie!^^!mais effectivement,il doit posseder les grandes lignes des defauts communs a tous les etres humains de cette planete...

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais il faut avouer que les filles doivent presque tout lui pardonné vue comme il est tro tro tro bo

non???

(surtout le sourire n'est ce pas élodie??)

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...j'ai deja mentionné le sourire?!^^!tout lui pardonner,ce serait un gros defaut venant des filles,bien sur lorsqu'on idealise quelqu'un,on dit "amen" a tout ce qu'il dit ou ce qu'il fait même si on sait que ce n'est pas specialement bien ou si on est pas specialement daccord,c'est pour ca que l'idolatrie est assez dangereuse...enfin moi je pense a un defaut,enfin qui ne peut ne pas être un defaut pour d'autre,il prend souvent l'air niais dans ses interviews!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
euh;..traduction! non je rigoleuuhh
Le défaut de Will, c'est que c'est un grand émotif (je n'ai rien contre)donc ne vous étonnez pas si il pleur au mairage (de joie je précise).
Non franchement, je le voie assez sentimentale et tout...^^ C'est un mystère a élucider pour les angels! mdr trouver les défauts de Will !
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh...man angel,c'est un defaut que d'etre sentimental?!!^^!Moi je le verrai plutot comme une qualité!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
non pas du tout! Sauf si il chiale tout le temps mais sinon, sa me gene pas du tout! ^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss vous croyez pas que la perfection est un defaut? c'est soulant les gens parfait!!!en plus peter dans le film il est mais trop ...lourd en fait!jmen suis paerçu en regardant le film ce we, je sais pas ce que c'est que cette famille pevensie mais ils sont tous chiants a part lucy...
les defauts de will sinon...un tas!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah parce que tu connais des gens parfaits toi flo ?
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ah parce que tu connais des gens parfaits toi flo ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
S'il te repondait "oui, moi" ça ne m'etonnerais pas... Mais je suis d'accord avec le grand manitou, les perso de narnia, en tout cas les quatres principaux me tappent un peu sur les neurronnes... Ils sont trop previsibles, ils obeissent un peu a la loi du compte de fée, il n'ont pas de profondeur, je dis un peu hein!!!
Maintenant la perfection? un defaut? suffit de regarder les elfes dans le seigneur des anneaux...... Ils m'enervent!!!!!!! Trop prfait, ils n'ont rien a faire et a dire... Je ne souhaite a personne d'etre parfait franchement! Meme pas a will...




tite dedicasse a antho qui m'a demandé de faire des messages moins long muhahahaha
Je te l'ai dit, je suis un pirate

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums